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Hovo

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    A6 Allroad 3.0l TDI Année 2008
  1. Moi, peu importe la vitesse... J'espère que quelqu'un saura... A+
  2. Je ne pense pas que cela soit la direction, dans le sens ou c'est genre les pneus qui frottent sur l’asphalte. De plus, quand je suis sur des graviers, je ne ressent pas le problème, ce qui me ramène plus sur une histoire de différentiel que de direction...
  3. Bonjour, Je possède une A6 Allroad 3.0l de 2008. Etant novice dans le monde des quattro, il y a une chose qui m'étonne. Plus je braque et plus le symptôme se fait ressentir. C'est comme si il y avait un "blocage de différentiel" et les 4 roues voulaient tourner à la même vitesse, ce qui provoque des frictions entre la route et les pneus étant donné que les 4 roues ne tournent pas à la même vitesse. Je ressent l'effet surtout quand je manœuvre. J’espère avoir été assez clair, car ce n'est pas évident à expliquer. Donc... Est ce normal ? D'avance merci.
  4. Merci beaucoup pour ces réponses rassurantes.
  5. Bonjour à tous. Etant un passionné d'Audi depuis plusieurs années, j'ai dans la ferme intention d'acheter une A6 Allroad. Sachant que j'ai 2 Audi en ce moment: une A4 avant tdi150 année 2000, 210 000 km et aucune panne vs mon audi A3 tdi 170 année 2009, 80 000km et déja un passage au garage pour la boite auto qui faisait caler la voiture... et un roulement de roue HS... Ma question est la suivante. Etant donné que je suis tombé sur pas mal de forum ou les mecs ont passé 10-15k€ de réparations diverses et variés avant les 120 000 km, je me demandait si tout simplement il y avait des années ou quelque chose de particulier à fuir. Car typiquement j'aimerais m'en acheter une année entre 2006 et 2008 avec 120 000 km. J'espère être assez précis dans ma question. D'avance merci. Salutations.
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