Aller au contenu

Tony_25

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tony_25

  1. merci pour ta réponse qunit006 ça me rassure j'espère qu'il n'a rien ce turbo sachant qu'elle pousse toujours aussi bien et qu'une golf 140 est toujours à la ramasse ça me convient
  2. Mon bruit est comme un sifflement aigu cuicuicuicuicui un style comme ça tu en au eu pour combien ?
  3. Merci pour ta réponse mécano 62 mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et démonté un trubo me fais un peut peur j'ai entendu parler d'un produit pour le turbo qui permet de le nettoyer est t'il éfficace ? Le bruit viendrais surment du turbo alors ?
  4. Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je dois faire appel à votre aide . Alors je possède une a3 8p 140 ch ambition elle est du 17/12/2003 j'ai acctuellement 111 000 km au compteur. J'entend un bruit de sifflement coté droit dans le moteur à l'accéléation à partir de 2000 t/min jusqu'à 3000t/min puis la meme chose à la décélération à partir de 2500 t/min (frein moteur ) je l'entend vitre ouverte et légèrement vitre fremée . Un bruit qui s'ajoute au sifflement normale d'un turbo . Mon turbo à t'il un problème ou alors es-ce simplement une durite ou autre chose ? Je suis allé chez audi mais il me dise que c'est normale je n'y crois pas trop en meme temps je ne pense pas qu'il se soit attardé sur la voiture.
×
×
  • Créer...