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boulouninho

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  1. Bonjour à tous. Après avoir déjà changé la sonde lambda pré cata (que ça fait du bien d'ailleurs...), je continue à m'attaquer à tous les autres défauts relevés au VAG COM... Et j'ai donc maintenant celui-ci: 00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 30-00 - Rupture/court-circuit Sachant que la température affichée au PI est bien entendue erronée, +7 à 8 degrés en plus à chaque fois par rapport à la température réelle extérieure... Me confirmez-vous que c'est bien ma sonde de température extérieure qui est à changer...? Et si oui, où se situe-t-elle exactement? D'avance, merci à tous pour votre aide.
  2. Bonjour, j'ai donc changé ma sonde...mais pas de changement notable...du coup, je crois que je suis bon à changer le micro moteur du PI... Je vous tiendrai bien évidemment au courant.
  3. Merci beaucoup pour l'info, je vais commencer par ça d'abord. Encore merci.
  4. Je m'appelle Gilles, j'ai 40 ans, et je possède depuis un peu plus de 6 mois une TT d'Octobre 1999, grise et sans aileron, globalement content d'elle, mis à part absolument tous les problèmes connus et reconnus qui font aussi son charme... Par rapport à la température affichée en roulant, et alors que l'aiguille est bien positionnée aux 90 degrés (elle ne monte en zone rouge qu'à l'arrêt), le C49 n'affiche une température comprise entre 61 et 64 degrés maxi, tout le long du parcours.
  5. Bonjour à tous, Encore une petite question concernant ma TT de fin 99...l'aiguille de température met beaucoup de temps à monter en température "normale", vers les 90 degrés. Après avoir bien roulé avec, une fois bien chaude donc, et à l'arrêt moteur tournant, elle flirte systématiquement avec la zone rouge. J'en ai profité pour vérifier le canal 49, qui lui m'indique des températures normales, aux alentours des 90/91 degrés... Vers quoi cela tendrai donc, plutôt le PI ou bien le calorstat d'abord....? Merci d'avance pour votre aide.
  6. Merci pour ces éclairssissements. Me voilà définitivement rassuré.
  7. Merci pour votre réponse, ça me rassure déjà. Sinon, et comme j'ai déjà pu le lire également: le moteur AGU possede-t-il réellement une pipe d'admission et une culasse "gros conduit"?
  8. Bonjour à tous, Alors là j'ai un gros doute...sur ma TT 180 d'Octobre 99, moteur AJQ donc, je me suis rendu compte qu'après changement du moteur (ça je le savais), un moteur AGU, un 150 donc, a été monté en lieu et place... D'où ma question: les blocs sont ils les mêmes et les différences se situent-elles uniquement au niveau de la gestion électronique, ou alors "on" m'a transformé ma TT en une version 150 cv...😰 J'ai déjà lu énormément de sujets là-dessus, malheureusement je lis tout et son contraire, mon cas est pourtant simple: tout à été gardé de ma voiture, seul le moteur a été changé (bas moteur + culasse) Merci en tous cas pour vos éclaircissements.
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