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neilsj

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À propos de neilsj

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Will
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    4.2 FSI
  1. Bonjour, la Q7 avec clim auto a deux sondes d'air frais - le G17 que tu as changé et le G89 qui se trouve à l'intérieur derrière la boite à gants (à cote du filtre habitacle). 1K0 907 543 G.
  2. Bonjour, proprietaire d'une Q7 4.2 FSI depuis moins d'une semaine, je fais ma liste de reparations (c'etait une tres bonne affaire) et de modifications. 1ere donc, une seule cle (en fait le vendeur m'a donne 2 mais s'est rendu compte que la 2eme c'etait pour son A4 accidente et parti a la casse). Cout chez le concessionnaire €231 la cle et €95 pour codage, donc €326 + peage/essence (j'ai bien dit que je roule en 4.2FSI ?) Il y a d'autres options dans le Sud Ouest, axe Toulouse-Bayonne? Specialiste electricien/auto? Je sais qu'il existe autre moyens mais connait personne dans ce metier merci d'avance...
  3. j'etais en route vers l'aeroport et le moteur a coupe au rond-point; j'ai redemarre mais selon les voyants elle se mettait en position stop/acc toute seule. A l'arret j'ai sorti la cle et le moteur tournait toujours. Donc j'ai remis la cle et l'a arrete (ou bien, je pense avoir fait).. qqn est venu me chercher et nous avons laisse la voiture la en ville. 6 heures plus tard, je reviens - pas de voiture; a la station service en face, on m'a dit qu'ils ont vu des fumees et appele les pompiers. Donc ou elle tournait pendant plusieurs heures et qqch a fissure le reservoir, donc surement un jdc a faire Ou elle ne tournait pas, mais le probleme electronique a fait chauffer - il s'agit du contacteur allumage (que j'ai remplace, piece origine, en 2012 :( ....je vois demain si elle demarre
  4. Et la je ne sais rien du tout - a cause de la panne electronique, j'ai du la laisser au bord de la route, Si le moteur tournait toujours sans la cle (possible), ca peut etre longtemps - une/deux heures, voir plus. La voiture n'a jamais eu de probleme de chauffe mais un autre hypothese - le demarreur a pu chauffer, top de chaleur sous le capot, fondre le plastique, je ne sais pas trop. J'ai pas ose la demarrer sans LDR mais je vais l'essayer - au moins pour voir si le demarreur est H/S.
  5. oui, le moteur - https://picasaweb.google.com/lh/photo/6NVTtky9qyh52ZD77UvTPckVcxJ6KYwGHlp8nNfvokI?feat=directlink l'emplacement du reservoir - https://picasaweb.google.com/lh/photo/_4py2DNUqy82z4ezsIyxGskVcxJ6KYwGHlp8nNfvokI?feat=directlink pas de traces de flammes, rien qui est brule (a mes yeux), pas d'odeurs... le reservoir - https://picasaweb.google.com/lh/photo/RYBTw5CD53YdXd63ApI77MkVcxJ6KYwGHlp8nNfvokI?feat=directlink
  6. Bonjour a tous, vendredi mon A6 2.6 est 'parti en feu' selon le commissariat et a ete remorque. je l'ai retrouve ce matin, et pas de flammes heureusement, mais une manque de liquide de refroidissement - le reservoir vide et avec un trou juste au-dessous (il a bien fondu). Donc je prevois une surchauffe (plutot fumees que des flammes) - ce qui est fou, c'est qu'elle etait a l'arret au bord de la route. Just avant de la laisser, il y avait un probleme electronique (moteur tournait sans cle dans le contact). Il me semble (la honte) que malgre mes efforts j'ai du la laisser tourner (le moteur 2.6 est si silencieux :blush:) sans le savoir. Je compte vendre la voiture dans l'etat pour un petit prix, mais il serait bien de comprendre l'origine de cette drame....des astuces?
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