Aller au contenu

lukymat

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lukymat

  • Date de naissance 26/08/1963

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    AJACCIO
  • Marque et modèle
    Audi TT Quattro 225 Ch
  1. "Je dirais même "10" personnes dans 4 TT , tu as oublié le photographe " En fait, il y avait 5 voitures. René roule maintenant en Ford TT <_<
  2. Au fait, le Clan TT vient faire un Tour de Corse d'une semaine. Je dois les rencontrer dès vendredi. Je pense, avec leur accord, poster quelques photos.
  3. Merci pour le conseil : C'est fait. Juste une précision : Comment fait-on pour graisser la commande de boite ?
  4. Juste un simple copier/coller sous paint shop pro... ;) Sinon, jai réussi à réparer le lave-glaces : La durite d'arrivée d'eau du gigleur était simplement débranchée (et d'un...). Par contre, le mec qui a installé l'autoradio JVC et l'ampli a foutu un b....l dans les connexions :colere: .
  5. Merci. Pour le lave-glaces, je verifie pour la consommation. Voici quelques photos comme promis. PS : Le moteur est sale. Je vais profiter de quelques jours de congés pour m'en occuper. Que me conseillez-vous pour le nettoyer ?
  6. Merci. Juste une autre question : Comment fait-on pour activer la deuxième "vitesse limite" ? Par ailleurs, en ce qui concerne le bouton de warning HS, j'ai cru lire un post qui indiquait que l'on pouvait accéder aux 5 boutons en démontant seulement l'autoradio : Quelqu'un confirme ? Enfin, en effet, pas de "Quattro" sur la calandre, ni d'ailleurs sur le hayon et pas de "TT" car déssiglé par l'ancien propriétaire qui m'a remis les 3 emblèmes au cas où. J'aime bien comme ça et de toutes façons, les connaisseurs verrons bien que c'est un bien quattro à la double sortie d'échappement (les photos arrivent dans la journée).
  7. Merci. En effet, mon TT est nickel. Au fait, mon manuel d'utilisation étant en italien, je ne comprends pas comment fonctionne "l'avertisseur de limite de vitesse". Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer son fonctionnement. Merci d'avance.
  8. Voici une première photo : Au loin, les Iles Sanguinaires. D'autres suivront bien sûr (je me suis planté dans la recharge des batteries de mon APN :furious: et je n'ai pu récupérer que ce cliché).
  9. A mon grand regret, à priori non. Je compte néanmoins installer un kit, même si je sais, grace au forum, que sans laves-phares et correcteur d'assiette les MIB risquent de ne pas apprécier... ;)
  10. Merci déjà pour toutes vos réponses. Ceci dit, vous m'inquiettez un peu. :( PS : Les photos arrivent ce Week End (A priori, il fera beau en Corse B) )
  11. Bonjour à tous, hello everybody, Je viens de faire l'acquisition pour la somme de 14 000 € d'un superbe coupé TT Quattro 225 ch gris acier. :malelovies: Immatriculée pour la première fois le 14 juillet 1999 en Italie et totalisant à ce jour 67 000 km, je suis, à priori, son quatrième propriétaire. A part les phares xénon, le son BOSE (dommage) et le régulateur de vitesse (pas trop d'utilité) , elle dispose de toutes les options. La caisse a été rabaissée (je ne connais pas les dimensions des ressorts), les voie élargies (20 mm), les étriers de frein peints en rouge et elle est équipée d'un lecteur MP3 JVC et d'un ampli SONY placé derrière la banquette arrière. Les photos arrivent dès que la météo s'améliore (au fait, c'est quoi ce délire sur les pandas ?). Je n'ai pu obtenir le carnet d'entretien, mais je détiens heureusement diverses factures dont celle du kit distribution refait il y a 18 mois à 55 000 km (très important pour moi car j'ai un triste souvenir d'un moteur cassé sur une BMW série 3 il y a quelques années : échange stantard du moteur). Les roulements avant et la batterie ont été également changés il y a un an. Après avoir fait vérifié l'état général du TT par un ami propriétaire d'un centre auto, nous avons procédé au changement des 4 pneus (jantes d'origine en 17") et des plaquettes arrières. Je compte également lui demander une vidange du Haldex ainsi que le changement des bougies (par pécaution, car après une semaine d'utilisation, le moteur semble bien tourner). Toutefois, je n'arrive pas à solutionner trois problèmes, et ce, après avoir parcouru toutes les pages de la section TT du forum depuis mon acquisition : 1 ) Le lave-glace passager ne fonctionne pas : Y-a-t'il un moteur par gicleur et dans ce cas où est-il possitionné. Sinon, comment s'assurer que le gicleur n'est pas bouché. 2) Les 3 clignotants coté passager ainsi que le voyant correspondant fonctionnent mais clignotent rapidement. 3 ) Le bouton de warning est HS. J'ai reussi à le démonter partiellement en tirant vers moi la partie rouge visible sur le tableau de bord et à priori, il me semble qu'il manque quelque chose (ressort, lamelle, ... ?). Si ce n'est pas réparable, connaissez-vous le prix de cette pièce et éventuellement sa procédure de montage. Est-ce lié au probème des clignotants. Merci par avance de vos réponses et remarques, et longue vie au forum auquel je compte participer activement. :) :) :)
×
×
  • Créer...