Aller au contenu

Audi or not Audi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Audi or not Audi

  1. Bon, comme promis des news sur mon problème. Je suis donc allé au garage Jeudi matin pour faire constater et vérifier cette perte de puissance. Un mécanicien me demande de l'accompagner pour faire un essai sur route. Je lui dis pas de problème et qu'un essai sur une centaine de mètres sera largement suffisant. Et là, , il accélere un grand coup au point mort (je n'avais pas osé le faire ) et la voiture semble réagir comme avant . Pendant un instant il enlève la clim, je la remets pour être sûr que cela ne venait pas d'un mauvais fonctionnement de celle ci (en fait à priori cela n'avait aucun rapport avec mon pb de puissance). Pendant 5 minutes, il pousse la voiture (à un régime supérieur à 4000 tours/mn, presque dans la zone rouge ...) sur différents rapports comme j'avais rarement fait (pour ne pas dire jamais, étant assez respectueux de la mécanique ) L'essai ne révéle donc aucun défaut Je n'aurais pas été à coté de lui, je ne l'aurais pas crû Je demande à ce qu'il vérifie quand même les derniers éléments enregistrés afin de s'assurer qu'il n'y avait rien. Et là, rien d'anormal Depuis, pour l'instant, tout est redevenu normal, enfin presque, car maintenant je conduits en sollicitant un peu plus la mécanique afin de m'assurer que j'ai toujours du couple Enfin tout est bien qui finit bien en espérant que je ne rencontre pas le même problème. Enfin, si cela se reproduit je pourrais toujours tenter le grand coup d'accélérateur au point mort Une question pour finir: Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir ce symptôme ? Car quand je n'étais pas au point mort, j'avais beau appuyé à fond sur l'accèlérateur, cela ne donnait absolument rien ...
  2. C'est absolument cela, tu as même l'impression qu'une vieille 2CV c'est mieux Ce qui est un peu décevant c'est que cela arrive sur une voiture qui n'a même pas 9 mois qui n'a pas beaucoup de kilométres et que j'essais de maltraiter le moins possible . Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de me rendre chez AUDI, c'est demain matin que j'y vais, je vous tiendrais au courant ... QUESTIONS: - C'est gênant pour le moteur de rouler comme cela ? Il faut penser à ceux à qui cela arrive dans un endroit désert - La garantie AUDI pour ce genre de PB et sans extension spéciale, c'est 1 ou 2 ans ? (rappel voiture neuve acheter fin MAI 2004) - Si c'est la valve du turbo, c'est long à réparer ? Merci pour vos réponses
  3. Hello, Bon voilà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour ici, j'ai même dû me réinscrire avec le même pseudo ! Ce qui m'amène, c'est qu'heureux propriétaire d'une Audi A3 depuis fin MAI 2004, je n'avais eu aucun soucis avec. Et puis ce soir, je rentre du boulot, et là aprés un peu plus de 500 m et m'être arrêté à un feu, plus de puissance (couple) sous la pédale comme si j'avais enclenché la 4eme au lieu de la 2nde. A mon humble avis il s'agit peut être d'un problème de TURBO mais pourtant je n'ai même pas 10000 km au compteur.... J'ai passé plusieurs vitesses et rien à faire, le moteur plafonne à 1500 tours, plus de couple. J'ai coupé le contact, sans enlever la clé, et pareil pas d'amélioration. J'aurais peut être dû faire le test en enlèvant complétement la clé Je vais voir si demain matin elle me fait le même coup, mais elle va passer illico presto un passage au garage AUDI le plus proche Une précision, ce soir il faisait assez froid sur BORDEAUX. Entre 2 et 3° C. Une influence ?
×
×
  • Créer...