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WRAB27

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À propos de WRAB27

  • Date de naissance 12/09/1981

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    Homme
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    l'eure
  • Marque et modèle
    AUDI A6 2.5 V6 TDI 180 QUATTRO 2000
  1. salut a toi ustm85 pas de souci alors si tu a juste 1 ou2 mm c normale pour ton probléme peut etre est ce le débimetre qui délire la je ne pe te renseigner je n'ai pas u ce genre de probléme (ah oui a tu fait tourner les hélice avc ton doigt a l'intérieur de ton turbo ) dit moi si tu remarque qq chose de suspect genre il ne tourne pas bien ca bloque :bigsmile:
  2. salut ustam85 :bigsmile: est bien pour ce qui est de la quantité d'huile dans la grosse durite je dirais qu'il y avait juste une fine pélicule dans ma durite sinon pour le bruit du turbo moi je connai qq1 qui a une gt turbo effectivemant sur son véhicule il y a un bruit de dépression mais moi par exemple sur ma voiture il n'y avit pas de bruit du tout jusqu'a ce que le turbo me lache le bruit de mon turbo etait métalique qu'en celui ci c mit a délirer (acceleration et décélération) si tu a un doute part rapport au bruit quand tu demonte la durite tu pe mettre ton doigt sur l'axe ou son les ailettes du turbo voit si tu sent beaucoup de jeu jéspére t'avoir aider
  3. :rolleyes: eh bien stef76 d'apres les information que j'ai glaner il y a plusieur probléme possible pour ma part je pense que c du a l'usure des rondelle en cuivre situé dans le turbo ce qui maintien l'axe de l'helice ce qui a créer un jeu dans le turbo donc des perte comme tu l'explique o momoent de depasser sur une acceleration franche là la solution est de le faire reparer ou de le changer le turbo bon sinon j'ai entendu egalemant que il y des possibilité de depos de calamine dans le turbo ce qui pe empécher momentanémant ton turbo de tourné normalemant pour cela la solution est de le demonter pour le nettoyer :bigsmile: mais g egalemant entendu parler de probléme de débimetre qui deconne pour cela, je ne c pas quel est la solution je n'ai pas aprofondie la question vu que mon probléme vener du turbo en lui méme ;)
  4. merci frusmire pour ton conseil je pense bien que c'est ce que je vé faire remonter ce turbo et aller chez un grossiste ad effectivemant , pour un échange standar :blink: pour les morceau d'ailette manquante je pense que ca a fait de la poussier car il sont tordu est usé mes pas cassé net donc la ca u partir dans le cicuit d'air et l'echappemant je pense , je serait fixer plus tard si il y a des probleme je serai a quoi m'en tenir :blink: capitaine albator c domage de reagir comme ca enfin maitenant j'ai reussi donc le probléme ne se pose plus
  5. bon encore merci pour tout les conseils que j'ai u ca fait plaisir <_< sinon voila quoi resemble l'interieur de mon turbo :colere: coté air :exclamation: ailette abimer :exclamation: coté échappemant :exclamation: :coucou: :( je vaime renseigner pour racheter un turbo complet a part si qq1 peu me dire ou acheter juste les pieces detacher pour le reparer moi meme merci
  6. oui il m'est arriver a 2 reprise sur ce dernier moi d'avoir un manque de puissance en voulant doubler sur autoroute pied au plancher et ce passe ;apres 2coup de pedale ca reparté normalemant je ne me suis pas affolé :unsure: sinon oui effectivemant il y avait de l'huile dans cette durite pas des litres mais suffisamant pour que je trouve ca louche :( (en temps normal dans un circuit d'air il n'y a pas d'huile) :ange: :exclamation: pour moi c sur c le turbo il faut soit le reparer soit le changer pour cela faudrait il encore que j'arrive a le demonter je suis ennuier car quand j'ai acheter cette voiture on ma dit qu'il n'exister pas de revue technique ca m'embéte car moi la ca m'aurait suremant sorti de la panade :( :exclamation: alors si qq1 a deja sortie un turbo de se genre de bolide ca m'interesse qq info pour ne pas faire de mauvaise manip merci par avance chere audiste :exclamation: :exclamation: :jap: :coucou:
  7. franchemant elle dechire ton A6 :malelovies: :bigthumbup: :hot: :ange: (j'en profite pour te demander si tu sait si elle se font en 18pouce car sur mon A6 v6 tdi je mettrai bien les meme )
  8. oui j'ai demonter le tuyau d'air qui arive sur mon turbo et j'ai pu constater , que les ailette a l'interieur sont tordu et en plus il y a du jeu sur l'axe de celle ci donc je pense bien que c ca qui est la cause de ma panne :exclamation:
  9. voila bonjour a tous je suis nouveau sur le site je decouvre :malelovies: j'ai une audi a6 v6 2.5 tdi 180cv quattro depuis plusieur mois tout va bien jusqu'a la hier j'ai u un probleme a lacceleration bref un ami me parle de turbo :furious: j'ai commencer le demontage mais je suis ennuier pour desserrer les 2 vis qui son situé en dessous de celui ci est ce que qq'1 pe me dire comment on demonte le turbo sur cette auto car la je rame :exclamation: bon si vous pouvez m'aider merci a vous en attendant voila 2 photo de ma voiturette :malelovies:
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