Aller au contenu

julien LINARES

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julien LINARES

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    AUDI A6 3.2 Quattro
  1. Merci pour ta répone mais honnêtement j'ai du mal a croire à une fuite des boudins arrières ;) Logiquement le phénomène de fuite serait inversé car en lift il y a plus de pression dans les boudins donc accélération de la perte de pression. De plus, avec une fuite, il est difficile d'avoir une panne aléatoire et passer un été sans que ce problème ne se produise relève du miracle. Et enfin, je n'ai absolument aucun problème lorsque je roule, le compresseur ne déclenche pas, je n'ai pas de voyant qui s'allume ni rien de ce genre. Je peche plutôt pour le joint d'une vanne de maintient en pression ou un truc dans le genre qui avec le chaud du moteur maintient la pression et quand ça refroidi, il se rétracte et laisse passer l'air. Maintenant, je suis embêté ca impossible de faire fonctionner VAGCom sur mon PC donc je n'ai pas moyen de diagnostiquer...
  2. Salut à tous, J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse donc voici mon problème : Mon audi est équipée de la suspension pneumatique Air Adaptive Suspension. Elle roule trés bien, ne fuit pas, monte et descend quand je lui demande et tout va bien..... Là ou le problème intervient c'est quand j'arrête de rouler, elle va rester à la hauteur à laquelle je me suis arrêté, mais au bout d'un certain temps (parfaitement aléatoire), elle a l'arrière qui se dégonfle complétement. Il suffit alors que je démarre et le compresseur regonfle la suspensions arrière rappidement. La ou j'ai du mal a diagnostiquer le problème, c'est que ça le fait tràs rarement quand il fait chaud, mais de façon systématique lorsqu'il fait froid. De plus, lorsque je gare l'audi en mode lift, donc avec plus de pression dans les boudins, elle se dégonfle moins souvent que lorsqu'elle reste en mode dynamic. Et enfin par température trés froide, lorsque je roule longtemps (donc moteur chaud), elle va mettre un moment à se dégonfler, par contre si moteur froid, je la prends pour faire 1km, alors elle va se dégonfler trés rapidement. Avez vous une idée de la source du problème? Merci par avance pour votre aide Julien
  3. Merci pour ta réponse, connais tu la différence de diamètre? J'ai l'opportunité d'en monter une qui est en vente à côté de chez moi et ça me permettrai de palier à mon problème de pate cassée, et de libérer un peu la ligne sans investir dans une ligne complète de chez Milltek par exemple. Les formes ont l'air assez similaire mais je ne suis pas certains de la compatibilité :nixweiss:
  4. Salut à tous, J'ai une pate arrière de mon silencieux final qui a cassée et je me posais la question de savoir si une ligne d'échappement OEM de S6 2007 pourrait se monter en lieu et place de ma ligne actuelle? Il s'agit d'un moteur 3.2 V6 de 2008. Je ne trouve pas vraiment la réponse sur internet. Merci à tous pour votre aide Julien
  5. Merci les gars, je vois a peu prés ce que ça va donner avec les nouvelles roues ;) :malelovies: Je ne les ai toujours pas montée, il faut que je trouve le temps de le faire!! Actuellement je suis entrain de chercher un lien pour faire la mise à jour du MMI de l'audi vers la nouvelle version car le GPS n'a jamais été mis à jour et j'avoue que le guidage n'est pas terrible :mur: A la fin de l'été, je pense monter une calandre d'audi S6 ainsi que les coques de rétro alu. :malelovies: :malelovies:
  6. J'ai une petite question les amis, connaissez vous le nom des jantes 18" que j'ai d'origine dessus? Je cherche les informations de largeur et ET? Merci pour votre aide ;)
  7. En effet, il y a des supercar de partout, je ne saurai pas te dire d'un point de vue statistiques ce qu'il en est mais c'est un plaisir au quotidien!! Pour les BBS, en effet, je vais les refaire, il me suffit de démonter les centre et d'utiliser de l'huile de coude pour ramener tout ça à neuf!! :malelovies: J'avoue que c'est ce qui q décidé ma femme à choisir ce modèle! On adore l'intérieur!! :malelovies: Je te rassure on prend pas mal de plaisir à rouler avec, nous sommes aller à Quebec City ce weekend et c'était le top sur l'autoroute, quel confort :malelovies: Désolé pour les photos, je n'avais pas fait attention à la dimension. Je regarderai plus attentivement lors des prochains postes :marcelpoire: Allez, pour le plaisir des yeux quelques photos du weekend
  8. Merci, je vais les monter en mode pas très propre pour le moment et à la fin de l'été, je vais les démonter pour les refaire et certainement polir la partie externe du la jante ;) By the way, j'ai regardé hier et merci pour le faux espoir mais je n'ai pas l'ouverture électrique du coffre :ripeer: Le bouton sert uniquement au déverrouillage ;)
  9. Bon voici les roulettes pour l'été ;) Et pour le fun quelques voitures de Montréal en ce weekend de grand prix :
  10. OK, je ne savais pas, je regarde ça dans la journée et je vous dit, là je vais surement aller acheter une paire de roues pour l'été afin de conserver les pneus hiver ;)
  11. Ouverture du coffre et de la trappe à carburant, je n'ai pas encore appuyé sur l'ouverture du coffre. Tu pense que c'est ça? car les verrin du hayon sont tout ce qu'il y a de plus standard ;)
  12. Salut Julien, En effet n'hésite même pas à importer ton RS6 car ici ça n'existe pas, pas au sens propre du terme, mais il y en a très très peu! Je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé contrairement au S5, RS5, RS3, RS4, etc qu'on croise régulièrement. Poir le moment je ne pense pas avoir besoin d'importer beaucoup de choses mais je te tiens au courant le cas échéant ;) D'ailleurs si tu passes sur Montréal n'hésite pas à faire signe!! Montréal est pas mal pour les voiture car les allemandes ne sont pas très abordables contrairement aux autres, donc une personnes qui l'achète neuve n'hésite pas à rajouter beaucoup d'option car elle en a les moyens!! Au passage j'ai découvert que j'avais le volant chauffant aujourd'hui, il s'active selon la température sélectionnée! ça va être utile en hiver!!!
  13. Merci à tous pour l'accueil, en effet je suis au Quebec, de Montréal plus précisément, malgré tout je suis français à la base ;) Pour les options, en effet il y a les bancs chauffants à l'arrière comme on dit ici mais pas le hayon électrique, ou alors je n'ai pas suffisamment regardé. Je découvre encore la voiture pour le moment, avec son poste de conduite digne d'un avion avec tous ces boutons de commande!! Pour ce qui est de l'attelage, c'est la norme ici, il n'existe pas d'attelage comme chez nous, tout discret et invisible. Mais bon, je vais me charger de traité la rouille qui est apparue dessus et de le peindre en noir pour plus de discrétion. ;)
  14. C'est un privilège alors d'être le premier du continent Américain :D Pour les options, il y a pour ce qui me vient en tête : Suspensions Air Intérieur cuir Jante en 18" Démarrage sans clé Siège électrique à mémoire Bi-xénon GPS Climatisation bi-zone Toit ouvrant AMI pour iphone Boite tiptronic Commandes au volant etc. J'essaierai de faire une liste plus précise mais je ne connais pas la finition de la voiture
  15. Salut à tous, Me voici propriétaire d'une Audi A6 de 2008 avec beauuuuucoup d'option. C'est un 3.2 V6 cumulant 215.000Km, je ne connais pas la finition mais je compte sur vous pour m'aider ^^ Il y a quelques modifications gentilles à venir, pour le moment je découvre et savoure le véhicule sur les routes américaines ;) Pour le passé, je suis passionné d'ancienne VW et j'ai toujours roulé en Audi pour le quotidien. Voici quelques photos :
×
×
  • Créer...