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alaindelon

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À propos de alaindelon

  1. Alors, j'ai récupéré la voiture. Elle fonctionne. Au programme, changement du boitier antidémarrage et de l'antenne Neiman, si j'ai bien compris. 300 Eur TTC Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça, mais c'est la première fois que j'allais chez Audi Bauer Nanterre, et je dois dire que je n'ai pas été déçu du résultat. Certes, je trouve le cout de l'heure de Main d'oeuvre assez élevé, mais par ailleurs, je n'ai jamais été aussi bien reçu chez un concessionnaire, au dépôt de la voiture, et à la récupération de la voiture. Le responsable (Mr Lopez ou Lopes, pardon pour l'orthographe) a pris le temps de m'expliquer la panne, de me détailler la facture, de discuter avec moi et son collègue, du forum audipassion, et il s'est montré par dessus tout très aimable. Cerise sur le gâteau, j'ai déposé une voiture sale et qui ressemblait à Waterloo à l'intérieur (j'ai 2 enfants en bas âge), j'ai récupéré une voiture lavée intérieur / extérieur. Enfin un professionnel compétent, qui prend ses clients au sérieux et qui se donne à son métier. ça se fait rare I'll be back comme dirait Schwarzy dans Terminator. Alaindelon.
  2. Merci à tous les deux pour vos infos. J'ai déposé la voiture à la concession Audi Bauer à Nanterre ce matin. Très aimable, la personne qui a réceptionné la voiture a parlé à priori de boitier anti-démarrage à remplacer. Pour lui ça semblait l'évidence même. Et bien sûr, impossible de lui faire constater le défaut, car depuis 2 jours, la voiture redémarre au quart de tour ! C'est comme quand on veut montrer absolument qqchose qui marche depuis toujours à quelqu'un et qu'au moment de la démo, y'a tout qui foire ! Vive l'électronique. Je vais rechercher la voiture ce soir à 18h, je vous donnerai mon retour demain. Encore une fois, merci pour cette analyse / expérience, c'est agréable de se savoir conseilllé par des personnes qui "savent". Alaindelon.
  3. A l'époque j'avais payé ça 14 euros HT la sonde, je crois... Sans la MO
  4. Idem sur mon ancienne Passat. Le remplacement du capteur a résolu le problème cdt, AD
  5. Pétard, ça c'est du diagnostique, je suis scotché ! Alors, d'abord, merci pour ton analyse. Voici les derniers développements. J'ai essayé ce matin avec une autre clé, le problème reste le même. Je pense que tu as raison pour le transpondeur, car en effet il y a un symbole qui clignote sur le tableau de bord, qui représente une voiture avec une petite clé de contact à côté. Ceci dit, j'avais rendez-vous à mon garage ce matin. A priori, mon petit garagiste qui n'est pas Audi ne savait pas ce que c'est, mais il a quand même passé la valise dessus, qui lui a sorti une seule erreur : "Unité de commande moteur bloquée". Il ne savait pas ce que c'est, alors j'ai pris sur ses conseils RV à la concession Audi de NAnterre. Rendez-vous lundi 21, je vous en dirai plus. Jossier.fa, est-ce qu'à ton avis ce message est en rapport avec un pb de Neiman, ou est-ce que cela n'a rien à voir et présage d'un nouveau problème ? Merci de ton aide, AD
  6. ALaindelon roule en Audi. Pas depuis longtemps, en plus sur un vieux modèle de 1997 mais qui n'a que 120.000 Kms. Mais Alaindelon avoue que une voiture de 8 ans, on commence à sentir les pièces qui s'usent... Depuis moins d'un an, alaindelon a eu carter de distribution d'air sous le tableau de bord cassé, courroie accessoires claquée, pneus, freins, et maintenant ce pb... Un peu déçu par AUdi. Mais peut-être que les voitures neuves marchent mieux ? La prochaine fois, Alaindelon cassera un peu plus sa tirelire...
  7. ça a bien sûr recommencé ce matin. Elle a démarré à la 15ème fois. Le voyant de préchauffage s'allume bien quelques secondes. PAR CONTRE, un truc que j'avais pas remarqué, le voyant orange avec le sylbole de la voiture accompagnée d'une petite clé de contact clignote sans arrêt. Qu'est-ce que cela veut dire ? (je suis au bureau, j'ai pas la notice de la voiture là) Un pb de transpondeur dans la clé ? Elle ne démarrerait carrément pas dans ce cas là, non ? En tout cas elle va au garage demain j'espère qu'ils vont arriver à faire le dosgnostic. Merci de vos réponses, AD
  8. Salut. Depuis quelques semaines sur mon audi A4 1.9 TDI de 1997 (120.000 km), dès que je démarre, le moteur tourne pendant 2 secondes, puis il cale. A froid, ça peut le faire 15 fois de suite, et puis tout d'un coup ça démarre nickel ! Accélérateur enfoncé q fond ou pas c'est pareil. J'ai d'abord cru que c'était parce que j'avais roulé sur un fond de réservoir, puis que c'était le coupe circuit de l'alarme META qui a été rajoutée sur cette voiture, donc je l'ai fait déconnecter. ça a bien marché quelques jours mais maintenant ça recommence de pire en pire. Qu'est_ce que ça peut être ? On dirait qu'elle s'étouffe faute d'arrivée d'air ou d'essence... Merci de vos conseils ! AD
  9. Pour Info, dans mon intermarché de campagne, j'ai trouvé un bidon de 5 litres de Castrol TXT 10w40 pour 19,85 euros. ça ne me parait pas cher, pour mettre dans mon TDI 110, non ?
  10. Malheureusement, comme annoncé, c'est bien le carter de distribution d'air qui était HS, et qui s'était de ce fait "décroché" de dessous le tableau de bord. Malheureusement donc, il a fallu le changer, soit un total de réparation de 1038 euros TTC, avec dépose / repose du tableau de bord comprise.... ça fait mal par ou ça passe quand même, 1000 euros pour un désembuage... J'espère que ce n'est pas le premier d'une longue série, c'est ma première AUDI et là, j'ai mal ! A+ AD
  11. En fait, suite à un coup de fil, ce n'est pas la "grille", mais le carter d'aération de la partie supérieure du tableau de bord qui se serait décroché. Reste à savoir s'il est cassé ou pas. Dans tous les cas il faut déposer le tableau de bord. Ensuite, j'espère qu'il est juste décroché car le carter coute 559 euros HT !! More news later. AD.
  12. Bon, le garage a appelé, ce n'est pas le clapet qui est bloqué, c'est la grille de ventilation du tableau de bord qui est tombée ! Incroyable non ? Ce qui est moins drôle c'est qu'il faut déposer ledit tableau de bord pour réparer. Bref, ils font un devis et ils me rappellent, je vous tiens au courant. A+ AD
  13. J'ai RV lundi 14/02, dans un garage qui s'occupe du parc auto de ma société (des Audi et VW en majorité). Paraît qu'il est très bien et un peu moins cher qu'un concessionnaire audi. More news later
  14. Clapet bloqué fermé, c'est effectivement mon diagnostic premier. Mais comme je ne suis pas très doué en mécanique, je ne vais pas investir dans la RTA, je vais simplement l'apporter chez un garagiste qui me réparera cela. A priori, je crois que tout le bazar se situe derrière la boite à gants, pas besoin d'en faire des masses. Merci en tout cas pour ton avis éclairé, je te tiendrai au courant. AD
  15. Merci merci, mon pseudo fait toujours fureur. Pas d'avis plus constructif ?
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