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pascal38

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    TT2 S-LINE STRONIC TFSI 200

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  1. Bon ben c'est ce qui m'est arrivé aussi, à force de m'énerver dessus, ça s'est décoincé (avec un peu de jeu maintenant également). Je vais laisser comme ça. Pour info, environ 130€ la pièce et 30 € de main d'oeuvre (mais j'ai un super concessionaire, il y en a qui comptent 130€ de démontage parait il !!)
  2. Pas de pot ! Au fait , ou en es tu avec ta palette de volant qui coince ? J'ai eu le même problème à 20.000kms sur mon TT SLINE STRONIC 2.0 TFSI, changé sous garantie sans problème. A 25.00kms j'ai la deuxième palette qui présente le même défaut (mais la voiture n'est plus garantie, aïe !). A part ça pas de souci, super voiture !! le seul défaut que je lui trouve : pas assez bruyante, vibrante, vivante quoi, comparée à la TT1 que j'avais avant.. Bonne route à tous !
  3. Bon alors ? Pas d'autres nouvelles depuis Janvier ???
  4. Sans problème, tu utilises les mêmes boulons et antivols !! :rolleyes:
  5. Bonjour, sur TT2 200 S-LINE S-TRONIC, 21000Kms : Cuir nappa plissé : les deux assises remplacées par le concessionnaire du coin, sans souci (région nord isère). Actuellemnt, un crissement de freins lorsque je freine à très basse vitesse, particulièrement par temps froid. Ce bruit semble venir des plaquettes arrières. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème merci et bonne route....
  6. L'idée, et la réalisation sont superbes, BRAVO !! J'ai une question : est ce que la bande de leds cache partiellement la partie clignotants ? merci
  7. Voilà les photos... Le support en polystyrène est en deux parties et il sort facilement (commencer par la droite coté batterie) Pour la découpe, un scalpel assez long et un couteau de cuisine font bien l'affaire, après avoir posé la roue à la bonne (future) place et délimité la découpe avec un marqueur. Disons 1/2 heure de boulot en prenant son temps, balayage des copeaux de polistyrène (!) compris ! Allez, bon gratouillis dans le polistyrène pour les courageux !!!!
  8. En fait il ya un cric sur le TT, comme on peut le voir sur les photos jointes. Pour le cric je conseille les casses plutôt que la concession. Ca doit se trouver, contrairement à la roue galette quasiment impossible à dénicher (les propriétaires de TOURAN s'arrachent déjà les rares roues disponibles..) Sur la S3, l'emplacement de la roue galette est bien prévu ? j'avais une A3 SB 170cv avant , modèle 2006, avec la roue galette d'origine. La photo extérieure est prise avec la plus petite roue (celle de l'A3). Les photos de l'intérieur du coffre avec la roue "jante A3 16 pouces + pneu Peugeot308 125/85 X 16". La 4ème c'est la découpe à faire dans le polystirène. On a toujours l'emplacement pour le compresseur, et le produit anticrevaison, comme ça on a la ceinture et les bretelles, sans oublier le N° de l'assistance !! Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
  9. D'abord un peu de théorie : Le diamètre des roues en 18 pouces fait 65.3cm en 18 pouces, et à peu près pareil en 17 et 19. On a plusieurs possibilités : 1) La roue galette d'AUDI A3 : en 125/70 X 16 pouces, qui fait un Diamètre 58.1 cm, 3.6 cm de différence de rayon. Là la voiture penche pas mal, mais ça peut dépanner pour sortir de l'autoroute. J'ai essayé, les disques passent, ça se monte parfaitement à l'avant comme à l'arrière.(voir la photo en début de topic). Prix pneu monté sur sa jante : 170 Euros environ, déjà pas donné. L'avantage : en la plaquant bien contre la batterie, on peut la laisser gonflée sans perdre du volume dans le coffre. 2) La roue galette de GOLF V GTI : en 125/70 X 18 pouces qui fait Diamètre 63.22, soit seulement 0.45 cm de différence de rayon. Le Top, pour 280 Euros environ chez AUDI (et ils ont pensé aux p'tits malins : prix alignés chez SEAT !!) ce qui est vraiment très cher (du vol ?). Inconvénient : la roue doit être dégonflée si on veut garder tout le volume du coffre, c'est moins commode car il faut garder le compresseur dans la voiture pour gonfler le pneu avant montage. 3) Perso, j'ai choisi cette solution hybride : acheter seulement la jante 16" chez VW (67 Euros environ), puis un pneu de roue galette de 308 chez nos amis de chez Peugeot qui semblent un peu moins voleurs, pour 98 Euros. Avec le montage total 170 Euros pour un 125/85 X 16, donc un Diamètre de 61.9 cm (différence de rayon 1.7 cm, un bon compromis). Il faut également dégonfler le pneu, sinon on perd environ 1 à 2 cms de hauteur de plancher dans le coffre. Avec ce diamètre la découpe du polystirène reste correcte, on peut conserver l'emplacement du cris et de la manivelle, le plancher s'appuie bien sur les bords et reste stable, et la roue est plus légère que celle en 18 pouces. Voilà pour les premières infos, photo des découpe de polystirène et de l'ensemble terminé en fin de semaine !!! C'est pas super simple à faire mais c'est fait exprès, il n'y a pas de philantropes dans l'automobile: si les constructeurs offrent l'assistance, c'est pas cadeau en fait, le but premier est de ramener la voiture dans leur garage et bien facturer pour récupérer leur mise.... Note : j'ai vu dans d'autres topics étrangers que les roues peuvent se trouver moins cher en Allemagne, et peut être en belgique (Boogie), le français reste la vache à lait c'est bien connu ! Des questions ? @+
  10. Ben l'assistance c'est bien, sauf quand tu poireaute 2H dans la campagne et qu'une fois arrivé au garage tu paies le nouveau pneu au prix fort(bien sûr l'ancien est irréparable mon bon môsieur, et puis de toute façon vous êtes coincé chez nous alors payez !).. Faut aimer dépendre des autres, mais c'est bien si on veut pas se salir les mains.. Bon je prépare quelque chose pour la fin de la semaine, il faut d'abord que je fasse des photos. @+
  11. ... Je l'ai fait, Si ça intéresse quelques personnes qui se sont retrouvés cons à 2H du mat avec leur kit anticrevaison dans les mains, faites moi signe !!
  12. Bonsoir, Si il y a des forumistes que ça intéresse, je peux vous faire un p'tit tuto pour installer une roue galette dans votre coffre pour pas trop cher et sans perdre de volume utile ... De la part d'un TTiste qui ne veut pas se faire racketter quand il crève, ni rester planté dehors en pleine nuit.
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