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pata4

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À propos de pata4

  1. Regarder dans AUTO-PLUS de cette semaine, ils en parlent justement. D'après leurs essais ça ne vaut rien du tout, c'est juste un peu plus cher.... .... alors si ça vous plait de dépenser + !
  2. Non c'est un 150 ch, comme quoi .... ! Mais je connais quelqu'un qui a eu la même chose sur une audi 80 tdi 90 ch mais avec un trés fort kilometrage ( 300 ou 400000 Km) ça vient d'ou ce probléme? tu t'y connais? Merci
  3. Salut, J'ai eu un PB similaire sur une A4 V6TDI, c'était le "transmetteur de levé de pointeau" qui ne marchait plus comme il faut. C'est venu trés progressivement. Au bébut il y avait un léger trous à l'accélération vers 3000/3500 tr/min. Puis de plus en plus le trous s'est élargi à toute la plage. A la fin j'avais même pas la même accélération en 4ème qu'en 6éme avant , désolant! Cela provoque un manque de débit de gas oil aux injecteurs. La pièce (si j'ai bien compris) sert à détecter le Point Mort Haut et alimente l'ensemble des injecteurs en amont. Remplacé depuis par Audi qui a pris en charge à 70 % (hors main d'oeuvre) car elle avait moins de 100000Km, Pb connu apparement. Depuis, la différence c'est le jour et la nuit. Chez Audi ils ont un banc électronique portatif qui donne le diagnostique en 10 secondes! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le meme problème que moi? Merci @+
  4. Salut, J'ai eu un PB similaire sur une A4 V6TDI, c'était le "transmetteur de levé de pointeau" qui ne marchait plus comme il faut. C'est venu trés progressivement. Manque de débit de gas oil aux injecteurs. Remplacé depuis par Audi qui a pris en charge à 70 % (hors main d'oeuvre) car elle avait moins de 100000Km, Pb connu apparement. Depuis, la différence c'est le jour et la nuit. Pour info, un débitmetre ne se nettoie pas mais se remplace malheureusement! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le meme problème que moi? Merci Bye
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