Salut,
J'ai eu un PB similaire sur une A4 V6TDI, c'était le "transmetteur de levé de pointeau" qui ne marchait plus comme il faut. C'est venu trés progressivement.
Au bébut il y avait un léger trous à l'accélération vers 3000/3500 tr/min.
Puis de plus en plus le trous s'est élargi à toute la plage.
A la fin j'avais même pas la même accélération en 4ème qu'en 6éme avant , désolant!
Cela provoque un manque de débit de gas oil aux injecteurs.
La pièce (si j'ai bien compris) sert à détecter le Point Mort Haut et alimente l'ensemble des injecteurs en amont.
Remplacé depuis par Audi qui a pris en charge à 70 % (hors main d'oeuvre) car elle avait moins de 100000Km, Pb connu apparement.
Depuis, la différence c'est le jour et la nuit.
Chez Audi ils ont un banc électronique portatif qui donne le diagnostique en 10 secondes!
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le meme problème que moi?
Merci
@+