-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ademuch

Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Marque et modèle
Audi a5 1.8 tfsi 170 coupe blanc ibis Audi a5 2.0 tdi 170 SBK gris monza
-
Nouvelle A5 coupé TFSI en commande
ademuch a répondu à un(e) sujet de alexsrc2 dans A5 B8 - (2007 à 2016)
bonjour, moi c'est vrai que je la trouver joli! mais pas donner mon avis est un peu fausser comme FLB ayant eu 15% sur ma 2.0tdi 170 A5 SBK valeur neuve 48900euros payer 41000.... 3000 euro de plus que pour une neuve arfff.... moi je pense que rouler un an ou deux avec sera plus malin car le prix restera dans une moyenne assez haute du genre 35000euros avec environ 20000 kms... es ce que certain partage mon avis???? de plus certaine option sur ton A5 auraient pu faire la difference a la vente ....le kit S-line exterieur par exemple. -
probleme affichage gps mmi sur A5
ademuch a répondu à un(e) sujet de ademuch dans A5 B8 - (2007 à 2016)
oups probleme resolu!!! tout est revenu normalement je pense a un probleme de satellite -
probleme affichage gps mmi sur A5
ademuch a répondu à un(e) sujet de ademuch dans A5 B8 - (2007 à 2016)
honnetement je ne pense pas car je nai vraiment rien a part le triangle du vehicule en dessous de 400m meme pas la route sur laquelle je suis -
salut super content de ma A5 1.8tfsi... mais j'ai rencontrer un probleme cet apres midi d'un seul coup certaine route ont disparu et je ne vois plus rien a moin de 400 metres tres bizard etant donner que le guidage marche bien et que sur certaine ville tout marche bien!!! tout les point d interet ont disparu et seulement les grosse route apparaisse a plus de 500 metres sinon c'est tout blanc.. J'ai vaguement pensé a un probleme de localisation satellite mais bon ....??? je sais pas trop.
-
bon c'est clair le 1.8tfsi c'est un moteur super je n'ai rien a dire cet apres midi je fait un reportage complet promis je prend des photo et je vous raconte LA BETE..... :bigthumbup:
-
C'est avec plaisir que je vous montre Mon AUdi A5 1.8 tfsi fraiche debarqué du camion ce matin 9H30
-
salut tout pareil pour moi lol :rolleyes:
-
bonjour tout le monde je vais chercher la mienne le 16..... c'est inssuportable
-
lu je viens d'apperler mon vendeur livraison vehicule toujours 13 fevrier ca sent bon!!!! :bigsmile:
-
:bigthumbup: salut moi toujours prevu livraison concession 13 fevrier...
-
je me suis gourer de photo lol :bigthumbup:
-
REGARDEV BIEN ca n'a rien d'une s-line!!!
-
c'est pas faux
-
je suis d'accord sur les economies d'echelle... et sur le fait qu'on paie une marque pour son prestige et sa renomer !! moi mon beau pere m'a preté sa leon cupra pendant une semiane ca decoiffe grave tres joli joujou!!! en attendant l'A5 ca detend !!! lol c'est pas faux!! :furious: ma femme elle roule en fiat 500 plutot rigolo comme bagnole mais pour aller en bretagne en week end ca bouge un peu !!!!!!
-
lu attend faut quand meme pas exagerer comparer skoda et audi... faut quand meme garder les pied sur terre... c"est comme comparer une logan et une clio tu voit ou passe ton argent et s'ils se foutait de la gueule du client ca se saurait et audi n'aurait pas cet engouement qu ils ont depuis quelques année!! <_< alors moi je dit comparé les choses censées!!!
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...