:(
j'ai déménagé aux States (Washington) cet été avec mon A4 de 2002... et ma cartographie GPS France dont j'ai rangé le CD pour plus tard. Avant mon départ, j'ai essayé en vain de trouver son remplaçant (cartographie USA), et les concessions locales n'ont pas ça en magasin .soit c'est d'usine, soit vendu séparément mais je ne trouve pas ce que je veux. On me propose (notamment sur navtech.com) des petits bouts de territoire sur CD à 130 dollars pièce. Rien que dans ma région, il m'en faudrait au moins trois dès que je voudrais m'éloigner de 5 ou 600 bornes !
Donc question aux spécialistes qui hantent ces pages virtuelles : un qui sait valant mieux que dix qui cherchent, quelqu'un peut-il m'orienter (sites, magasins, contacts, conseils, etc) et me permettre de trouver un disque de mise à jour unique, pour tous les USA ou au moins la moitié ou même la côte est ?
Pour infos, mon système date un peu (mais pas encore au cimetière des éléphants) puisque la voiture est de 2002. Système intégré Audi Navigation plus, sur une A4 2,5 L V6 Tdi 155 Cv pack plus. Photo jointe, si ça peut aider.
On trouve bien des continents entiers sur des TomTom et autres accessoires externes. Je reste donc confiant, quelqu'un de la communauté des anneaux va bien me dépanner... Merci à lui (ou elle) et bonne continuation aux autres.