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Ultrabrice_76

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À propos de Ultrabrice_76

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 15/11/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    brice
  • Localisation
    rouen
  • Marque et modèle
    SQ5 313cv
  • Motorisation
    3,0 BiTDi
  1. J'ai pensé au capteur de position du volant, mais je pense que j'aurais alors le voyant d'ESP dans certain cas de conduite. De même , la pompe cavite sur quelques démarrage... Je vais passer le VAG-COM ce week-end, pour en éliminer les pistes une par une.
  2. @ Fredturbo : La courroie est bien tendue, pas de problème de courroie qui fait du bruit ou de mauvais entrainement de la pompe.
  3. Alors, j'ai purger ma direction. Toujours le même soucis. J'ai le dur uniquement si les roues sont au sols, ca fonctionnait impeccablement les roues dans le vide moteur démarré. J'ai maintenant des bruits de pompe qui cavite au démarrage, pendant quelques secondes, lorsque la voiture n'a pas démarré depuis 1-2 jour ou lorsqu'il fait froid. Pompe ou encore une prise d'air ?
  4. Bonjour, Nan j'ai un S6 Avant de 2002. Y'a une procédure pour purger?
  5. Bonjour à tous, jeunes et élégants bipèdes. J'ai depuis peu un soucis sur ma DA. Lorsque je tourne mon volant à droite, le volant est dur pendant quelques degrés et redevient normal après, et ce peu importe la position du volant, par contre aucun soucis quand je tourne à gauche. Ça le fait aussi bien au ralenti qu'en roulant. Le niveau de liquide est bon mais j'ai pas mal de mousse quand je fais des tests à l'arrêt ( en roulant je peux pas voir ^^ ), la pompe ne fait pas de bruit, j'avais une légère fuite sur un des tuyaux de retour qui était desserré, c'est résolu. Merci de vos lumières .. Brice

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