Aller au contenu

gulixx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gulixx

Information de profil

  • Marque et modèle
    206..
  1. Dans cette config c'est DSG + xénons et autres options (elle est quasi full car il manque le GPS ... et oui on ne peut pas mettre les radars et puis avec ce petit moteur il vaut mieu être prévenu en cas de risque) ... en tout cas merci pour ton retour d'éxpérience ;-)
  2. Le régulateur est d'origine sur la Exclusive Line par contre pour le support lombaire en effet ca peut être pas mal :bigthumbup:
  3. pour avoir les sieges bi-ton et toutes les options a ne pas rajouter. La différence dans ma config est de 450 € == (finition Exlusive Line + options) - (finiton Sline + options)
  4. 6L pour un TDI 170 ?!? j'aurais dit 7,5L ?!? En ce qui me concerne mes trajets c'est du 40 % autoroute, 40% nationale et le reste de chtite départementale avec de la ville
  5. La série 1 niveau moteur c'est assez bluffant ca pousse longtemps meme a 4000tr ++, moteur super linéaire, isonorisation niquel .. en gros la mécanique c'est du béton mais alors ce qui pêche vraiement c'est le design intérieur et la qualité des plastiques :( . En ce qui concerne les restylages .. c'est pas faux mais le must c'est d'acheter un véhicule à sa sortie en espèrant ne pas faire office de testeur "béta" et de faire diagnostiquer tout les premiers "petit" soucis de début de vie..
  6. TDI pour avoir de la ressource sous la pédale de droite et pas de TFSI 200 car je fais 40 000km/an. Mais je pense passer à l'essence quand j'aurais des actions chez total :blink:
  7. Hello tout le monde, Ayant prévu de changer ma pigeot 206 et après moult réflexion, je suis allez essayer une A3 S-Line avec S-Tronic pour me faire une idée de la "future" tuture (juste après l'essai d'une 120d) bien que si toutefois je prend une série 1 ca sera la "nouvelle" 123d :eldiablo: alors je me tate.... En ce qui conerne cette essai rien à re-dire, interieur sympa (bcp plus que la 120d), moteur de même (petit plus pour la 120d) mais cette écart pour moi a bien été compensé par la boite S-Tronic que je n'avais jamais essayée :rolleyes: :rolleyes: J’aurais besoins de vos conseils en ce qui concerne les options pour savoir si je ne choisi pas d’options « superflus » (bien qu’il n’y en est jamais assez :bigsmile: ) ou même avoir omis des options « indispensables » sur une A3 bienque celle-ci soit déjà assez fourni en options (finition Exclusive Line oblige). Mais les questions qui me reste a résoudre <_< : 1/ Fiabilité actuel du TDI 170 ?!? car après la lecture de quelques posts j'ai tendance a penser que ce bloc présente quelques soucis ?! 2/ Restylage de l'A3 voir même nouveau modèle pour 2008-2009 ?! A3 Exclusive Line TDI 170 S-Tronic avec les options suivantes : - Pack S-Line - Jantes 18" 7 branches - Xénon - Application alu - Siège avt chauffant - Volant multifonctions - Supp identification - Bose - Chassis sport hors options : - Coul ext. : noir - Sièges bi-ton : noir /camin (rouge) Merci d’avance a tous pour vos conseils, Guillaume
×
×
  • Créer...