Aller au contenu

rolf

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rolf

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Charles
  • Localisation
    Aubonne
  • Marque et modèle
    a62.8quattro
  • Motorisation
    2.8 essence
  1. rolf

    achat A8 3.3 tdi

    Bonjour et merci pour vos réponses ! ( priori pas beaucoup de proprios de A8 gasoil 3.3...) Avant mon A8 2.5 1998 , j' ai aussi eu un A6 break 2.5 tdi de 150cv modèle 1999 et effectivement la boite jamais vidangée de 90000 à 265000 et l' agence préconnisait de ne pas vidanger sous peine de ne pas "retouver les pressions" ; mais à 265000 elle commençait à siffler lors de changement de rapport; c' est d' ailleurs pour ceci que je l' ai vendue à l' export. Pour revenir à la 3.3 tdi , suis sur un modèle importé d' Italie; est il possible de changer facilement la langue de l' ordinateur de bord et du GPS ? Est ce que les compteurs electroniques peuvent avoir êté "bidouillés " et que l' on ne remarque pas ? Même si le carnet de service présente 150.000 kms sur 8 ans? a priori 1ere main et voiture d' entreprise. Est ce que ce sont des suspensions arrières sont "traditionnelles" ? pas de correcteur d' assiette ou autre système source de problèmes ? Merci pr vos avis ! Rolf
  2. Bonjour à tous ! :coucou: :coucou: Je suis nouveau sur le forum et je désire avoir informations de proprios de 3.3 tdi; je viens de vendre une A8 2.5 150 cv à 210000 (qui m'a apporté que du bonheur en 2 années... ) seulement 1 débimètre , en 75000 kms et de l' entretien courant : vidanges plaquettes disques... Maintenant je suis sur une 3.3 de 2001 très belle mais 210.000 kms carnet de services suivi agence audi Suisse; est ce que le ou les turbos sont fragiles ? La B . A à t' elle des lacunes (il n' est pas rare de voir des véhicules avec boite changée à 100.000 kms sur des annonces ). Merci pour vos informations ! Rolf!
×
×
  • Créer...