nixon

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nixon

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/03/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2.0 TDI, twingo V6 injection par seringue et un Yamaha XJR1300
  1. Merci yann, vous avouerez que c'est quand meme étrange d'avoir fait des 2.0 TDI 8v et 16v dans la même année, le tout vendu pour un 2.0 140cv !!! donc reste à voir si c'est bien un 2 arbres à cames, 1 visible et l'autre entrainé par courroie ou chaine... ce week je ragerde quand meme le n° de moteur.
  2. Tu avais raison Lynx, j'ai trouvé ça sous mon siege AR également. En tout cas les infos ont l'air de correspondre avec tout le reste...
  3. Tu peux me tutoyer Yann, y a pas de soucis. ACT => Arbre à Came en Tête personne n'a une idée pour cette plaque d'identification qui doit se trouver dans le compartiment à bagage?
  4. Et qui ressemblerait comme 2 gouttes d'eau au 1.9L? :blink: donc simple ou dble ACT ? j'ai déja regardé sur le chassis de la voiture et le n° WAUZZZ est ok à la carte grise et sur le cache courroie distri y a bien BPW dans le n° en revanche j'ai pas trouvé l'étiquette d'identification ou il y a tous les infos...sur ma RTA ça me dit qu'elle et colée dans le coffre sur le montant prés de la galette, j'ai rien vu :unsure: Donc les moteur 140cv BRE ou BLE sont plus puissant que les 140cv BPW ? <_<
  5. Merci greg pour la photo ;-) Merci à vous pour vos questions et interrogations. Donc vehicule acheté mise en circulation le 12/2006, acheté par le biais d'un mandataire europeen le 06/2007 avec 29.000 kms. voiture qui vient du garage Biershneider en allemagne (c'est peut etre ce qui explique la difference) !!! la voiture est passé dans les mains de audi en france, les infos tableau de bord ont été remis en Francais, le volant moteur et embrayage ont fait l'objet d'un rappel AUDI, la console tableau de bord à été changé par AUDI. Pour vous dire que le vehicule est connu de AUDI FRANCE. Sur la carte grise c'est bien noté que c'est un 2.0 TDI de cylindré: 1968 qui fait 103 KW en puissance, 8cv fiscaux et je vous donne le n°du type WAUZZZ8E3xxxxxxxx et D2:8EABPW xxxxxxxxxx maintenant c'est ce qui est marqué sur la carte grise!!! je verifierais sur le moteur, mais bon audi a normalement du verifier cela? c'est dingue ça, s'il s'avère que ce soit un 1.9L vendu pour un 2.0, y'a fraude, non? En tout cas merci à vous les gars, merci pour vos recherches c'est sympa
  6. Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide, je possede cette A4 2.0 TDI 140 cv, 103 KW, 1968 cm3 etc... je me suis rendu compte que mon moteur n'était pas un double ACT mais un simple? du moin je crois, je suis pas mécano je vous met le lien de la photo du moteur pour que les spécialistes puissent analyser l'engin !!! pour moi ca ressemble fort à un 1.9 TDI... je commence à avoir les boules... http://imageshack.us/photo/my-images/4/dscf7362.jpg/ merci de votre aide jc