Aller au contenu

PurStyle

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PurStyle

  • Date de naissance 23/12/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Ile de la Réunion (FRA)
  • Marque et modèle
    Audi S4 Bi-turbo
  1. Merci à tous pour vos renseignements, mais en fait je suis aller chez Audi aujourd'hui car je travaille pour eux en sous-traitance et ils ont passé l'appareil dessus sans résultat. D'ailleurs, hier soir celà m'inquiètais aussi que ma valise ne passe pas dessus... Bon bref, mon boitier est HS et il faut le remplacé. Il vaut ici 1048 € HT hors programmation, et pour en etre certain et cà c'est une astuce, ils ont essayé de mettre un boitier de A4 1.9TDI avec lequel elle a démarée ;) Donc : Avez vous le tarif et ou des astuces pour acheter des boitiers déjà programmé du genre ABT ou autres ???? et connaissez vous le prix chez vous en métropole ou autres ???? Merci pour tout
  2. ah ok merci, je ne savais pas pour les catas et les injecteurs. Merci
  3. Salut, pour remplacer les catas, il faut déposer le moteur, pour ce qui est du remplacement tu peut tout simplement les vidés par contre je connaissais pas l'astuce des catas RS4. Par contre je connais des S4 TRES TRES puissantes avec leurs catas d'origines, il faut seulement modifié le collecteur et changer la demi ligne finale. De plus le bruit est magnifique et déjà très impréssionnant. Enjoy :bigsmile:
  4. Bonjour à tous, j'ai acquis un boitier électronique avec programme ABT provenant d'une S4 B5 comme la mienne. Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je remplace pour pouvoir le mettre sur la mienne. Par quel élément le démarrage codé est gérer, car pour le moment j'ai essayé de mettre le boitier, le bloc compteur et la puce de la clef mais ca démarre pas. <_< Help
  5. Bonjour à tous les passionnés, je suis relativement nouveau sur le forum et je possède un S4 B5 phase II. J'habite à la Réunion et ici seulement 5 S4 B5 existe, aucune est d'origine sauf la mienne pour le moment. Vilà j'envisage un préparation sérieuse est complète pour laquelle j'ai besoin de conseils. La base : S4 Bi-turbo 07/2000, 110.000 Kms Les travaux post-préparation déja effectuées récements : Distribution, pompe à eau, courroie alternateurs avec tous les galets et les tendeurs Remplacement de tous les joints spy et divers bagues anti-fuites Remplacement de tous les joints cache culbuteurs, etc... sauf collecteur, boite et echappement Remplacement des bougies et des bobines d'allumages Les travaux que j'envisage avant la préparation : Dépose complète du moteur segmentation, Ethanchéité echappement et boite, joint de culasse, embrayage. Les pièces déja acquise pour la préparation : 2 Turbos RS4 préparés avec axe et elisse en titane renforcé Boitier électronique avec programme ABT Stage II Echappement complet en INOX fabrication maison Les pièces que j'envisage d'acheter et pour lesquelles j'ai besoin de vos amis d'expert : Short Shift Kit durite complet SAMCO Injecteurs RS4 Pompe a essence RS4 Boite à air RS4 Echangeurs RS4 ou APR Arbre a came APR Kit gros freins AR Freins AV RS4 Voilà, mon objectif est d'atteindre 400 CV environ mais essentiellement axé sur l'acceleration. Si vous avez des pièces d'occasions mentionnés ou autres, je suis eventuellement intérréssé. Merci pour vos informations
×
×
  • Créer...