Aller au contenu

dominique100

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par dominique100

  1. Sur un allroad 2001. Les codes boite (figurant sur le carnet d'entretien) A5 et FCE EYJ correspondent à une tiptronic ou une multitronic ? A +
  2. Merci pour la note boisnier. Cpdt il me manque encore qq plan pour la dépose pare choc, seuil et rail. En d'autre terme ou se trouve la visserie ???? Si qq a ce type d'info. :coucou:
  3. Ou trouver une doc pour déposer un attelage d'une A6 avant ? Est ce possible de la reposer sur une allroad ?
  4. je ne sais pas, mais je rech une doc tech pour déposer une attache remorque d'A6 avant et la reposer sur Allroad. Si tu as me faire signe.
  5. J'ai acheté une allroad ancien modéle, est ce que l'attache remorque de mon ex A6 est compatible. Si oui est opportun de faire une dépose puis pose sur allroad ou est ce + eco de faire directement une pose sur allroad ? Bonne route
×
×
  • Créer...