Pseudo : Timothee2
Prénom : Timothée
Age : 19 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Eure Evreux
Métier/Etudes : intérimaire
Vos voitures actuelles : Audi A4 B5 tdi
Vos anciennes autos : Golf 3 1,9D
et tout un tas de petites française
Des passions : mécanique
Comment avez vous connu ce forum ?
je connais ce forum depuis relativement longtemps grâce au référencement, dés qu'on a un problème sur son Audi et qu'on cherche une réponse claire on tombe toujours sur ce forum ce forum est quasiment devenu ma revue technique pour tout les petits et gros problème rencontrés sur mon bolide.
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
je voudrais m'inscrire pour pouvoir partager mon expérience avec les autres membres et aussi trouver des réponses que je cherche depuis des mois les topic sont très complet mais souvent je suis plutôt frustré par l'impossibilité de donner un réponse quand elle manque ou bien de demander plus de détails quand je n'en ait pas suffisamment pour résoudre mon problème
Votre première impression ?
je suis toujours en confiance quand je cherche des réponses sur ce forum les gens sont vraiment bienveillants, beaucoup de gens très talentueux sont sur ce forum j'aimerais beaucoup en apprendre sur les vieilles Audi, je serais très heureux de faire partie de la grande communauté des 4 anneaux .
Autres (texte libre)... :
j'ai il y a bientôt 6 mois récupéré une A4 B5 afn de 1997 dans un état abominable la personne n'en prenais vraiment pas soin du tout, après 2 moteurs changés sur la belle en 6 mois le premier causée par une bielle sacrément détendue causée par un comportement contraire à la mécanique par le précédent chauffeur , malheureusement le second s'est autodétruit au bout de 500 km causé par une seule mystérieuse soupape qui a décidé de se casser nette en deux sans réelle raison j'en suis a mon 3 éme moteur pour l'instant aucune bielle 'i aucune soupape n'a décidé de se faire la malle je croise les doigts