Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes phares de a4 b9.
J'avais un probleme d'humidité dans le phare droit. Qui m'indiquait une erreur de feu de position/jour.
Donc je l'ai amené au garage qui a démonté et m'a dit qu'il fallait changer toute l'optique.
Mais depuis j'ai pleins d'alertes differentes. Le clignotant qui est hs aussi. J'imagine qu'en touchant ça à du aggraver le problème. Mais mon problème principal n'est pas la. Il va changer l'optique d'ici 15 jours
Depuis j'ai aussi le phare gauche qui m'envoi des alertes. Et parfois j'ai plus de clignotant non plus. Je dois éteindre la voiture, remettre le moteur en marche et les Clignotants remarchent pendant 20 mn, puis cessent de nouveau de fonctionner.
Est ce du au phare droit qui crée un court circuit ? Je suis perdu je vous avoue. Je ne comprends pas pourquoi désormais le phare gauche ne fonctionne que par intermittence.
Je glisse quelques photos des messages d'erreurs et de l'humidité que j'ai dans le phare droit.
La voiture n'est plus sous garantie.
Merci à vous. Ravi de faire parti de ce forum. Je sens qu'on va discuter souvent 😅
Bonne soirée à tous.