Salutation,
C'était bien la bonne durite => elle a été remplacée par mon garagiste.
Cependant pour moi les ennuis ne sont pas terminés...
En effet, pas de chauffage (clim à fond chaud max) malgré la montée en température standard 90 degrés.
Je me suis dit que ce n'était pas trop grave et que ça mettrais peut être un peu de temps, que fut ma surprise sur le chemin du retour de voir l'indicateur température grimper en flèche à quasi 120 avec logiquement déclenchement du ventilateur, perte de puissance (sécurité j'imagine) et pour couronner le tout : voyant alerte défaut BVA...
Bon, elle retourne dormir au sous sol bien au frais et je rappelle le garagiste demain (pê pas le même).
Je pense à une sonde ou thermostat : je parie sur le dernier étant donné que j'ai roulé plus que de raison sans une goutte de liquide de refroidissement.
En tout cas, j'espère que le défaut BVA est sous jacent...
Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement,