Aller au contenu

Le_Novice

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le_Novice

  • Date de naissance 07/06/2004

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxence
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    Audi S8
  • Motorisation
    4.2L V8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour messieurs, Bonne année et meilleurs voeux Quelqu'un sait où se trouve le capteur PMH ? Car ayant des ratés d'allumages sur certains cylindre je me dis que cela pourrais venir de là et au vu du prix de la pièce ce n'est pas un investissement. Merci d'avance
  2. Félicitations pour cette acquisition, on dirait qu'elle sort tout juste de concession ! Concernant l'intervalle de changement des bougies, il n'y a pas de réel chiffres, ayant fait l'acquisition d'une S8 plus vieille il y a peu de temps je te conseille de les changers si et seulement si ton moteur broute ou que tu sens qu'il ne tourne pas sur ses 8 cyl. Etant entrain d'essayer de restauré une S8 et une A8, n'hésite pas si du as besoin de doc techniques ;)
  3. yes j'ai regardé et oui je me suis emporté sur le nombre de soupapes mdr
  4. C'est pas grave cela fait partie du jeu, à moi mtn de trouver des solutions et les partager
  5. Bonjour Je lance une bouteille à la mer, si vous avez ou si vous savez où je peux trouver la doc technique du moteur AKH/AHC et également la doc Audi S8 4D2 1998. J'en trouve nulle part et j'ai pas envie de me lancer dasn le démontage du moteur à l'aveugle. MErci d'avance
  6. Merci
  7. Bonjour, Ayant un code P307 et ayant changé bobine/bougie, je me dis que la dernière solution est de vérifier le faisceau. Or je ne sais pas trop comment m'y prendre. Des gens ici qui se sont deja attelés à ce chantier ?
  8. Salut, j'ai le meme problème que toi mais seulement sur le cylindre 7. Je suis entrain de me renseigner mais il se pourrait que ce problème provienne du faisceau d'allumage. Je te conseil de vérifier celui çi avant de t'aventurer dans le pire.
  9. Merci, Apres analyse j’en ai commandé d’occasion. Malheureusement j’ai tjrs un défaut rate d’allumage cylindre 7 malgres bougie et bobine neuve.
  10. Salut, par compatibilité je parle pas diamètre mais longueur du crayon. Je n'ai pas essayé car il manque quand même 12mm.
  11. Salut la compagnie, Après avoir ramené la voiture au garage, le mécano me dit qu'elle tremble à cause de la bobine d'alluamge du cylindre 7. Je commande la bobine mais la taille du crayon n'est pas la même or pourtant le code OEM correspond. Et je ne trouve pas de bobine avce la meme taille de crayon. SAvez vous si elle est quand même compâtible ? MErci d'avance
  12. je sais pas je n'ai pas trouvé mais je vais continuer mes recherches
  13. Bonjour les amis comment allez vous? Je reviens vers vous pour vos connaissances, voilà apparement le compresseur de clim est mort je dois donc le changer. J'imagine qu'il fait parti de la courroie accessoire. Est ce que je suis obligé de démonté entièrement la face avant ? Merci d'avance et bonne journée
  14. Super ! merci pour ton aide, je vais commencer sérieusement à m’atteler à la tâche des vérifs alors (une fois que j’aurais acheté un minimum de matos). Et oui je reviendrais sûrement vers toi 😉 merci encore
  15. Bonjour la compagnie, J'ai récemment acheté une audi S8 D2 4.2 V8 qui tourne grâce à de l'huile de friture. Ayant une autre crémaillère de direction car l'autre est cuite, je souhaiterais donc la changer mais tout seul comme un grand. Des gens ayant déjà effectuer ce travail ou s'y connaisses pourraient me dire si c'est se lancer dans une boucherie ?
×
×
  • Créer...