Aller au contenu

Le_Novice

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le_Novice

  • Date de naissance 07/06/2004

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxence
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    Audi S8
  • Motorisation
    4.2L V8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Super ! merci pour ton aide, je vais commencer sérieusement à m’atteler à la tâche des vérifs alors (une fois que j’aurais acheté un minimum de matos). Et oui je reviendrais sûrement vers toi 😉 merci encore
  2. Bonjour la compagnie, J'ai récemment acheté une audi S8 D2 4.2 V8 qui tourne grâce à de l'huile de friture. Ayant une autre crémaillère de direction car l'autre est cuite, je souhaiterais donc la changer mais tout seul comme un grand. Des gens ayant déjà effectuer ce travail ou s'y connaisses pourraient me dire si c'est se lancer dans une boucherie ?
  3. Bonjour Abba, Je possède des 40V, justement je ne sais pas quel type de compresseur prendre. Dans un premier temps j'essaye de faire en sorte quelles tournent toute comme une horloge. Malheureusement je n'ai aucun suivis concernant l'entretien du moteur, mais j'en ai un qui semble tourner rond, un autre qui tremble légèrement à l'arrêt et à quelque moment (peut être un problème d'embrayage) et un autre qui claque sévère (on pense à une bielle malheureusement). C'est une BVA mais qui serait peut etre sujet à etre passé en BVM de BMW car aucune des boites n'a été vidangé ses 20 dernières années lol.
  4. Okey interessant, je vais venir jeter un oeil alors. Merci
  5. Du style compteur HS, ne tourne pas sur ses 8 cylindres, quelques ratés à l'accélération et je passe l'esthétique
  6. Salut merci, malheureusement elle me cache bien des surprises
  7. Parfait, C'est bon à savoir que ce genre de kit existe. Merci pour l'info
  8. Merci va m'en falloir je pense
  9. https://benzin.fr/auctions/show/s8-d2-1998-64f5a8238dbd8 Voici celle de 98
  10. Salut, Une est de 98 et l'autre de 99. Malheureusement je n'ai pas de photos car elles sont toutes les deux aux garages depuis que je les ai acheté. Mise à part ces 3 là.
  11. Salut, Merci pour ta réponse, il est vrai que cela représente un très gros risque vu l'âge/kilométrage et bien plus. Je me dis que au pire des cas j'ai déjà une deuxième boite et un deuxième moteur. Enfaite je souhaite surtout augmenter le couple car on sent ses 2.3t.
  12. Bonjour messieurs Des gens ayant déjà démontée des garniture d'S8 D2 auraient des conseils pour ne pas exploser les petites pièces en plastiques. Ou tout simplement me dire comment les démontées ?
  13. Bonsoir la compagnie, En pleine rénovation/réparation de ma S8 je me suis posé la question de gain de puissances. La solution d'un compresseur me parait une bonne idée mais également risqué à la fois. Des personnes qui ont déjà expérimenté la chose où on des connaissances sur le sujet (modif/risque et j'en passe) kilométrage moteur: 288 000 km
  14. Pseudo : Le_Novice Prénom : Maxence Age : 19 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Moselle Métier/Etudes : BUT GMP Vos voitures actuelles : AUDI S8 D2 Vos anciennes autos : Des passions : Auto/Moto Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des infos sur le Web Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour aider et y être aidé Votre première impression ? Très intéressant et convivial Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...