Aller au contenu

manolo2004

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par manolo2004

  1. Ca y est , j'ai récupéré ma caisse hier soir après la révision des 60000. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont commandé une pièce, mais personne n'a pu me dire laquelle (!) et elle devrait arriver en milieu de semaine prochaine. je vais essayer d'en savoir plus lundi.
  2. Merci à tous pour vos réponses. :jap: C'est marrant en ce moment ce problème semble se manifester de plus en plus souvent alors que jusqu'à présent, je ne me souviens pas avoir vu des posts là dessus. Pour ceux qui ont rencontré ce pb, est ce que vous pourriez préciser : la date de fabrication de votre A3, ainsi que la date et le kilométrage auxquels vous avez eu ce pb ? La mienne est de 07/2003, le pb est apparu il y a 15 jours, et elle n'a que 57000 km Mulenragée : tu peux me dire dans quel garage tu as obtenu 100% de prise en charge ? Tu étais encore dans les 2 ans de garantie ? Moi je vais la laisser chez Bouteille à Vaise (69), c'est là où je l'ai acheté. Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus.
  3. Bonjour à tous, Et bien moi aussi j'ai le même voyant qui reste allumé sur ma new A3 2.0 TDI (07/2003) C'est comme ca depuis 15 jours maintenant. La voiture roule normalement, ne fume pas, par contre au bout de qq minutes (c'est variable) la clim s'arrête et passe en mode ECON. Je suis passé au service express, ils ont branché la malette, changé un fusible, effacé le défaut, mais au bout de qq km le voyant est revenu. Et la clim s'arrête à nouveau après qq minutes de fonctionnement. Le type m'a dit qu'il fallait soit changer les ventilateurs du radiateur, soit cette fameuse valve d'admission qu'on voit sur la photo. Apparement l'un de ces 2 organes fait sauter ce fusible ce qui coupe la clim. Sa malette ne lui a pas permis d'identifier + précisément le problème. Par contre il m'a dit qu'il avait déjà vu çà plusieurs fois sur les new A3. A votre avis, d'où vient le problème ? Et combien ca va me couter ? Ma garantie a expirée depuis 2mois 1/2 ! Est ce que je peux espérer une prise en charge puisque apparemment c'est un problème connu ? Comme je fais le pont de l'ascension je l'apporte vendredi en révision. Merci pour votre aide !
×
×
  • Créer...