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oggy94

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À propos de oggy94

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    PARIS
  • Marque et modèle
    Audi A7
  • Motorisation
    3.0l TFSi 310
  1. Salut Manu, merci pour ta réponse Je n'ai jamais entendu des injecteurs faire du bruit ? Mais peut être que sur ce modèle c'est normal ? Pour le frein de stationnement, faut que je la ramène chez Audi, c'est peut être consécutif au remplacement des disques/plaquettes. Mais effectivement un problème de connecteur pour expliquer ça Je n'avais pas pensé au silent bloc de la barre stab', merci pour l'info Pour la conso d'huile, disons que la vidange a été faite il y a 10000 kms peut être, et la jauge électronique indique maintenant un niveau au 3/4 J'essayerai de prendre le son du bruit métallique, mais je pense que ça va pas être simple. C'est un bruit que j’entends plutôt à basse vitesse (ralentissement aux dos d'âne par exemple) et qui provient de l'arrière.
  2. Bonjour à tous, Voilà, j'ai donc acheté une A7 Sportback 3.0l TFSi 310cv fin avril dernier, première Audi en ce qui me concerne, et j'avoue que je suis déjà un peu septique, voire déçu, quant à la fiabilité de cette marque. J'en viens presque à regretter mon précédent coupé 407 V6 HDi qui ne m'a jamais posé aucun problème, et pourtant je lui en ai collé des kilomètres ! Après 5000 kms donc, voici les soucis rencontrés: bruit au niveau du moteur (une sorte de "tic tic tic"): apparemment ça provient de l'avant du moteur, au niveau d'un galet, mais je suis pas spécialiste problème intermittent de frein de stationnement électrique (apparition d'un voyant orange, de l'affiche du message "problème de frein de stationnement, et clignotement du voyant sur la tirette du frein de stationnement) bruit dans le train avant (sorte de "craquement" au moment du passage à basse vitesse dans des trous, roues tournées). Peut-être une coupelle d'amortisseur, mais là encore je ne suis pas spécialiste... consommation d'huile (a priori c'est normal ?) bruit métallique à la décélération (tresses d'échappement ?) Par ailleurs j'adore cette voiture, sa gueule, sa pêche, son confort et sa qualité de fabrication (matériaux de l'habitacle) Mais quand je lis sur les forums et les groupes Facebook tous les problèmes que les propriétaires peuvent rencontrer (galets tendeurs de chaine de distribution, casses moteur, injecteurs, boites de vitesses....), je trouve dommage qu'à ce niveau de gamme la fiabilité ne soit pas plus au rendez vous... surtout au prix des pièces chez Audi ! je viens d'en faire les frais avec le remplacement des disques/plaquettes avant/arrière. Alors ok elle a 130000 kms, et vous allez peut-être me dire que c'est normal à ce kilométrage là d'avoir des choses à faire, mais j'ai plus de problèmes (à kilométrage identique) après 5000 kms avec l'Audi qu'en peut-être 150000 kms cumulés avec mes précédentes voitures (essentiellement Peugeot et Ford). Coup de pas de chance ou "normal" avec ce modèle ? Qu'en pensez vous ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontré de votre côté ? Merci !
  3. Pseudo : oggy94 Prénom : François Age : 48 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Paris Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : Audi A7 Sportback 3.0l TFSi 310 Vos anciennes autos : oula, beaucoup beaucoup beaucoup Des passions : l'apéro Comment avez vous connu ce forum ? Moteur de recherche Pourquoi y êtes vous inscrit ? Infos, conseils, tutos Votre première impression ? Très bonnes, informations pertinentes, échanges intéressants ! Autres (texte libre)... :
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