Aller au contenu

ddw83720

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ddw83720

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    André
  • Localisation
    Trans en provence
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B7 AVANT 8ED
  • Motorisation
    1.9 L diesel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. voici le diag de lundi. Les vitres remarchent bien. Il ne reste plus que le hayon qui ne s'ouvre pas et le témoin du warning qui reste allumé en permanence. Tout le reste marche impécable. Une idée?
  2. mon problème est que les vitres et le coffre ne s'ouvrent plus. Y compris le warning qui reste toujours allumé. A force de fouiller sur le net, j'ai trouvé cette info plusieurs fois à propos des fusibles sous le volant. Je me dis que si tout le reste remarche, n'y aurais-t-il pas une autre panne que le module confort?
  3. Il reste allumé en permanence depuis la panne. Est ce que les fusibles sous le volant sont facilement accessibles, car je ne les vois pas?
  4. Je dois préciser que la photo du vcds date du début de la panne. Normalement mon mécano peut me repasser la valise lundi à midi. Apparemment tout fonctionne sauf les vitres et le coffre. Le bouton du warning reste allumé faiblement même contact coupé, est ce normal, je ne me rappelle pas?
  5. Merci Daniel, c'est la même référence à part à gauche 21/2005 et moi j'ai 13/2005. Pour Arnaud, j'avais débranché la batterie justement parce qu'il y avait l'alarme qui s'enclenchait. Plus de fermeture des vitres, pas de centralisation, de l'eau sur le plancher chauffeur et derrière mais par contre j'ai pu démarrer sans problème et aucun témoin allumé. Donc séchage pendant 10 jours sauf 1 avec toutes les portes ouvertes (litière pour chat, aspirateur), démontage siège, démontage module confort. il n'y avait que environ 3 cl d'eau sur le fond en tôle et 3 gouttes dans le module. Et là je viens de la fermer et me dit, tiens je vais quand même tester. Je change les fusibles 24 et 38 qui semblaient bons. Je branche la batterie, démarre, reprogramme la clef. Je sort et ferme la voiture avec la clef dans la serrure. ET LA MIRACLE ! La centralisation remarche !!!! Par contre les vitres et le hayon ne s'ouvrent pas! Donc je vais voir ça demain matin. Je vous tiendrai au courant. Dédé, merci à vous
  6. Merci Arnaud pour le lien. Je doute qu'il soit HS, car il n'y avait que 3 gouttes d'eau dans la boite, je pense de la condensation. En fait j'avis de l'eau sous la batterie et donc plus de centralisation, alarme qui se met en route, haillon bloqué fermé, les clefs ne marchent plus, bref tous les symptômes qui pullulent sur le web et dans tous les forums . Après 8 jours de séchage j'ai rebranché la batterie et j'ai entendu un genre de grésillement sous le volant. Y a t'il des relais? Je précise que le porte instrument fonctionne normalement, tout s'affiche et aucun voyant allumé, les fusibles 24 et 38 sont nickel. Certains parlent d'un immotronic, mais je n'arrive pas à savoir s'il y en a un sur la B7 du 02/10/2007. Mon problème viendrait-il du PI? Une idée?
  7. Bonjour à tous. je n'arrive pas à trouver le Boitier de commande centralisée système confort A4 B7 8E0 959 433 CB. peut-on un autre modèle que le CB? Merci par avance pour vos réponses.
  8. Bonjour à tous, j'ai enlevé le bouchon et il n'y a que de l'air ambiant. Du coup j'ai commandé un moteur de clim avec l'embrayage vu que j'ai 243000 km au compteur. Je reviens vers vous dès qu'il sera monté. Bonne journée.
  9. Merci safraV6ine pour ces renseignements très intéressants. Malheureusement je n'ai pas de VCDS sous la main. Mais j'ai avancé un peu. Il restait un peu de gaz, donc pas de fuite. On a rechargé plein pot, mais toujours pas de froid! C'est probablement le compresseur, mais vu que tout le monde est en vacances on verra plus tard. A bientôt.
  10. Bon, j'ai réussi à réparer avec de la résine et l'ai remonté; ça marche. Tous les moteurs marchent très bien, le ventilo s'enclenche normalement, mais je n'ai que de l'air ambiant! Les tuyaux sous le capot ne sont pas froid. Au fait, je précise que quand j'ai acheté la voiture en novembre, je n'ai pas pensé à vérifier la clim ... (la vendeuse a omis de me dire que la clim ne fonctionnait pas...) Donc il faut tout vérifier. Je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses.
  11. Encore un question, à quoi sert ce moteur au fond à droite derrière celui que j'ai démonté?
  12. Bonjour à tous. J'ai démonté le moteur de ventilation qui est bloqué. Il est HS. Parait que vous avez des bons prix? Du coup j'ai essayé la clim pendant 15 mn sur Low, elle souffle de l'air ambiant. Donc je faire vérifier le gaz, moteur, sonde, fuites, etc.
  13. Merci, je vais m'y attacher dès lundi matin et je te tiens au courant.
  14. Merci pour vos réponses. Non le bouton ECO ne s'allume pas et je n'ai pas de VCDS. Par contre quand j'ai mis sur Low, j'ai entendu un crrr crrr crrr crrr crr et puis plus rien. Le ventilo tourne au max. Le grand volet en haut à droite ne bouge pas. Quand j'appuies légèrement dessus, il s'ouvre d'un centimètre et j'ai de l'air chaud.
×
×
  • Créer...