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A4 V6 TDI

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À propos de A4 V6 TDI

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/07/1983

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    TT coupé 180
  1. La mienne c'est une R1 2005: Je trouve la Mv très belle.
  2. Moi j'ai une A4 V6 tdi, le plus important problème que j'ai eu c'est la pompe d'injection HS à 180 mkm. Prix 2400 €. Pas mal de personnes ont eu ce genre de pb.
  3. Bonjour, J'ai une A4 V6 TDI de 2000, je voudrai savoir quand il faut vidanger la boite tiptronic. Puisque dans le manuel ils ne parlent pas de vidange mais juste de controle. Ma voiture a 183 mkm, et j'ai vérifier le niveau à 165 mkm.
  4. Finalement j'ai opté pour Audi aussi pour être plus sur et avoir plus de tranquilité. J'avais trouvé des pompes moins chers chez Bosh et Delphi mais leur atelier n'était pas aussi bien qu'Audi et j'ai peur qu'ils mettent beaucoup plus de temps pour la changer ce que je gagnerai en pièce je le perderai en MO. D'un autre côté j'ai pas envie de payer à chaque fois les frais de remorquage. Un autre diseliste m'avait proposé de la réparer mais le montant de la réparation pouvait rapidement grimper. Le plus avantageux et si AUdi acceptait, j'acheterai la pompe chez Bosh et la monterai chez Audi. J'aurais pu gagner 400 € mais avoir 1 an de garantie au lieu de 2 ans. Michel tu as changé ta pompe à combien de kms?
  5. Verdict: C'était bien la pompe à injection qu'il faut changer, Echange standard + MO négociées chez Audi 2387.24 €. Qu'en pensez vous?
  6. Ce n'est pas ça puisque je n'ai pas d'alarme et le temoin d'antidémarrage ne reste pas allumé. J'ai vu sur les forums pas mal de personne qui ont le même type de pb et c'était la pompe à injection. Verdict demain :blink:
  7. Tout à fait d'accord avec toi RS4, les concessionaires font ça pour s'enrichir et pour que les voitures n'échappent pas à leur réseau. :colere:
  8. Merci pour vos réponses, demain je la remorquerai chez Audi et je vous tiendrai au courant.
  9. J'ai lu sur le manuel que la sécurité se désactive lorsqu'on roule à plus de 5 Km/h. Pour passer de N à D. Par contre pour P je ne sais pas. D'un autre côté le moteur était arrété donc c peut être pour ça j'ai pu passer en P, mais je ne suis pas résté longtemps j'ai entendu un claquement et juste après je suis passé sur N. J'ai eu ce mauvais réflexe parce que je croyais que c'était la boite qui déconnait. Franchement je suis blasé d'avoir ce pb parce que je n'ai acheté la voiture qu'en décembre 2005 et je n'ai fait que 10000 km. A votre avis quelle est l'origine de l'arrêt brusque du moteur ?
  10. Au fait j'ai vu que la courroie de distribition n'est pas cassée, le démarreur tourne normalement mais le moteur ne démarre pas. Pour la batterie, je l'ai changé il y à 1 mois. JE ne comprend pas trop et j'espère que ce n'est pas la pompe à injection.
  11. Bonjour, J'ai une audi A4 V6 TDI 150 boite tiptronic 182000 Km, je roulais à 70 km/h puis j'ai accéléré pour dépasser et d'un coup le moteur s'est arrêté et la voiture ne veut plus redémarrer :colere: . A votre avis ça peut venir de koi? J'ai aussi eu un mauvais réflexe je suis passé sur P en roulant mais juste 2 secondes. Est ce que j'ai pu abimer la boite? Pour la première fois j'ai envie que le WE finisse pour savoir ce que j'ai exactement comme pb. Aidez moi SVP. :coucou:

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