Pseudo : Skrisko
Prénom : Christophe
Age : 29 ans
Localisation Hildesheim (Allemagne), Colmar (France)
Métier/Etudes :
Directeur Informatique et Smart Manufacturing Howmet Aerospace
Mes études, Doctorat en génie Industriel
Vos voitures actuelles :
Audi S5 3.0 TFSI V6 Sport Back (2019)
Vos anciennes autos :
Peugeot 406 Phase 2 HPI (2001)
Mercedes C250 AMG Line (2016)
Des passions : La guitare, l’industrie 4.0 et la mécanique
Comment avez vous connu ce forum ?
En 2022, peu après avoir acheté mon S5 d'occasion et cherché des informations, après quelques problèmes.
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
- Après quelques recherches, j'ai trouvé le site bien construit, des sujets intéressants, des réponses précises et rédigées par des personnes engagées.
Votre première impression ?
- Bonne conception, recherche de modèles disponibles. Un rassemblement de passionnés et beaucoup de compétences.
Général :
Je suis originaire d'Alsace et j'ai grandi dans cette belle région. Pour mes études, j'ai déménagé à Strasbourg, puis à Grenoble, pour finalement travailler à Karlsruhe et enfin à Hildesheim.
J'ai commencé à m'intéresser un peu à la mécanique avec la 406, mais depuis 2018 avec la Mercedes et maintenant avec mon Audi et le travail, j'ai beaucoup moins de temps pour travailler sur les voitures.