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IndieP

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    Homme
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    Vosges
  • Marque et modèle
    A4
  • Motorisation
    2.5TDI

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  1. Elle a l'air pas mal ouais. Ca manque un peu de mordant pour un 180ch, j'en attendais peut-être un peu plus, mais c'est vrai que c'est une quattro, donc y'a tout un arbre de transmission qui rajoute du poids. Pour le prix, je vais la prendre à 2.200€, ce qui me semble plutôt correcte, vu le peu de travaux que j'ai à faire dessus.
  2. Salut, Merci pour ton retour. Je surveillerais ça. Et pas de soucis avec les boites auto, je déteste ça, donc la question ne se pose pas pour moi Au final, je n'ai jamais eu de réponses pour l'audi de 400.000km dont je parlais, du coup je ne suis pas aller la voir. Aujourd'hui, je reviens d'une visite d'une autre A4 B6, de 280.000km, qui semble correcte. J'attends que le vendeur fasse le CT, et j'achèterais la voiture (et vous la présenterais ici ).
  3. Je vais essayer d'aller la voir demain soir. Si ça se passe bien, d'ici ce week-end, j'ose me dire que je serais possesseur de ma toute première Audi
  4. Ouais elle a pas mal de bornes, c'est ce qui me freine un peu, et me pousse à récolter un maximum d'avis et d'informations avant d'éventuellement l'acheter.
  5. Bonjour à tous ! A peine inscrit, je sollicite déjà votre aide Comme je l'avais dit dans ma présentation, je n'ai pas encore d'Audi, mais suis en recherche active. Et ce week-end, je suis tombé sur offre d'une Audi A4 2.5 TDI Quattro V6 180ch de 2003. Elle présente 410.000km et le vendeur en veut 2000€. Ma question est là suivante : est-ce un coup à jouer ? D'après le vendeur, voilà ce qui a été fait récemment : La première question que je lui ai posé concerne le turbo (à changer tous les 200.000km environ si j'ai bien compris). Il a fait 150.000km avec, ne fuit pas et ne présente pas de signe apparent de fin de vie. Il est incapable de dire si il a été changé avant qu'il achète le véhicule. En fouinant un peu, j'ai pu voir que le 2.5 TDI faisait partie de ces moteurs indestructibles (comme le L6 de BMW ou le 1.9Dci de Renault par exemple), donc 400.000km bien entretenu ne devrais, je pense, pas lui poser trop de soucis. Je me dis que si la distri a été faite récemment, ca élimine déjà pas mal de risques potentiels pour le moteur. Qu'en pensez-vous ? Je vais aller voir le véhicule dans la semaine, à ce kilométrage là, quels sont les points critiques à impérativement vérifier (autre que joint de culasse, turbo, circuit de frein... les classiques quoi) ? Merci d'avance pour votre aide
  6. Pseudo : IndieP Prénom : Gaëtan Age : Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lorraine Métier/Etudes : Plusieurs diplômes dans l'informatique et la communication, actuellement sysadmin Vos voitures actuelles : Peugeot 206cc 2.0L 16, et en recherche d'une Audi Vos anciennes autos : Des vieux coucous : R19, R21, Seat Ibiza de 1990 Des passions : De toujours : l'informatique, les jeux vidéos et les sciences. Plus récemment : la mécanique automobile Comment avez vous connu ce forum ? Étant en recherche d'une Audi actuellement, je suis tombé ici en écumant les résultats internet concernant la fiabilité de plusieurs moteurs d'Audi. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour faire partie d'une communauté de passionnés, avoir de l'aide et des infos, et pourquoi pas pouvoir aider plus tard ;) Votre première impression ? Ca a l'air d'être un forum actif et bien fournis. Tant mieux ! Autres (texte libre)... :
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