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dseg01

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  1. demain , je vais chercher cette paire de feux arrières. certes ce ne sont que des lexus , mais seront très bien pour mon projet gris-noir.
  2. allez quelques petites bonne nouvelles. hier, changement sonde lambda : ok remplissage nouvelle cartouche huile haldex: ok démarrage voiture voir si fuite encore ou pas : plus de fuite. passage valise , tout les défauts sont partis. aujourd'hui test sur route ( du moins sur un terrain plein de gravier) , j'ai bien senti la voiture partir de l'arrière et me suis retrouver a drifter lol , le voyant ESP se mettait a clignoter ( normal) . je pense donc que le soucis es réglé.
  3. alors concernant la fuite , rien de méchant au final . les 2 vis du calculateur n'était pas assez serrer. test après resserrage et ca ne fuit plus. restera plus qu'a remplir avec la nouvelle cartouche cette semaine. remontage du diffuseur aussi.
  4. concernant la fuite , après resserrage du filtre , ca ne vient pas de la mais du joint de l'haldex. ce con a du bouger au remontage . on va revoir ca se week end. nouvelle cartouche d'huile en commande. j'en profite que mémère est sur chandelle pour démontage du diffuseur et peinture noir ce week end aussi.
  5. ce dimanche après midi , changement de l'haldex , pas une mince affaire cette histoire sans pont. on y est arriver quand meme. puis vidange et changement filtre haldex. remplissage ok. comme il était tard ,, on a pas vérifier sur le coup. passage valise ce matin , le code 65535 - Calculateur défectueux 00-00 - - a disparu mais celui ci a sa place Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 C Pièce: HALDEX LSC ECC 0010 VCID: 204F5587A0C3EA8FEB-4B18 1 Code défaut trouvé: 00532 - Tension d´alimentation 07-00 - Signal trop bas j'pense pas trop grave. par contre , démarrage de la voiture , l'huile fuit en bonne quantité. ca vient pas de la vis de remplissage . est que le filtre aurait pu être mal monte , ou le joint de l haldex sachant qu'il es neuf.
  6. voila, toutes la liste de courses est arrivés. maintenant , y a plus qu'a. ça va faire un peu de taf. suite a erreur de com pour le joint haldex ( j en avais com 2 au lieu d'un) , le vendeur c'est un peu plante aussi lol , vu qu'il m'en a envoyé 3 . au besoin j ai du rab.
  7. Merci beaucoup , j ai pu trouver . je savais pas ou trouve les illustrations ( dans picture). c est bon j ai mes ref....
  8. est ce que quelqu'un aurait les références des sondes lambda avant catalyseur ( le audi.7zap.com ne fonctionne plus ,, du moins ca fait 3 ou 4 jours que j essaie d'y aller mais pas moyen) j'ai trouve un autre site mais comme par hasard y a pas la référence ( et encore je suis pas sur que ce soit bon car je voit plus ou moins 3 sondes ) ou bien un autre site avec schéma et reference j 'ai trouve ça : https://webautocats.com/fr/etka/audi/att/229/253600/
  9. si le défaut revient , je changerais la sonde lambda ( si je trouve laquelle c'est déjà) . ca m'a l air d'être celle avant le cata ( de ce que j ai pu lire ici et la) d'ailleurs , y en a cb de ces sonde ,, j ai vu une photo je ne sais plus ou ou y en avait 3. 2 avant cata ( une a droite et une a gauche) et celle après cata. la ou je regarde mes ref de pièce n'a plus l air de fonctionner ( audi.7zap.com)
  10. décidément , soit j'ai la poisse , soit je sais pas.... 3 nouveaux codes défaut apparu hier ( bon , j'ai un peu taper dedans pour décrasser l'Audi ) ils m'ont pas l'air trop méchant ,, mais m'ont allumer le voyant moteur 17524 - Banc 1-sonde 1 circuit électrique de chauffage Coupure P1116 - 35-10 - - Intermittent 17511 - Banc 1-sonde 1 circuit électrique de chauffage Puissance trop faible P1103 - 35-10 - - Intermittent 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent pour le moment je les est effacé et le voyant est parti , mais je me doute qu'ils vont finir par réapparaitre tôt ou tard. le 604 je sais pas trop ce que c'est et les 2 autres , j ai vu que ca pouvait être une lambda
  11. commande ce jour, j'avais oublier de le prendre celui ci . d'ailleurs, me suis tromper dans la commande , j'en est pris deux au lieu d'un , donc j'en aurais un de rab si quelqu'un a besoin un de ces quatre.
  12. allez quelques achats du jour , ca va faire encore un peu de boulot. - interrupteur de feux de freins ( bonne référence cette fois ci , merci milky way du clan TT) - contacteur de pression de clim ( f129) - kit vidange + filtre haldex - le clef pour le filtre - calculateur haldex ( trouve sur ebay , aspect pas vraiment neuf mais fonctionnel après contact du vendeur) ça devrait le faire...
  13. alors après re vérification , le joint était bien colle au fond ( je l'est pas vu a l'œil nu , qu'après y avoir mis un doigt dedans ) du coup je l'est enlevé ( il était pas trop abime , aurais pu resservir) mais comme j'avais 2 neufs , c'est changé. merciiii...
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