Aller au contenu

Fredodenantes

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fredodenantes

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant B9-FL
  • Motorisation
    2TFSI 150
  1. Merci, le service Audi Digital m'a indiqué qu'il enverrai T.I.P à ma concession, mais ça fait déjà plus de deux semaines et je n'ai rien de mon côté ... Je suis preneur si vous avez un numéro de procédure ou autre.
  2. Bonjour Nova3, Vous avez le détail de l’intervention ? Ou éventuellement le compte rendu pour que je passe le message à ma concession. Bonne journée
  3. Bonjour à tous, J’ai déjà réinitialisé le MMI, j’ai testé avec une nouvelle adresse mail créé spécialement pour l’occasion et toujours rien, utilisateur principal fonctionne mais impossible d’ajouter un profil myAudi dans le véhicule … Je vais essayé ce soir avec le téléphone en USB et myAudi d’ouvert. Si ça marche c’est un miracle ;-) Par contre j’ai eu le support Audi Connect au téléphone, le problème est connu sur les A4 B9 2020, comme par hasard, le sujet est en Allemagne, je vais relancer toutes les semaines ! Le véhicule est sous garantie et je n’ai pas acheté un véhicule pour qu’il fonctionne qu’a moitié, donc ça va finir avec un véhicule de remplacement le temps de résoudre le problème ! bonne journée
  4. De mon cote ça fonctionne (une fois sur deux) pour la lecture des données du véhicule sur l'application, ou le site web pour l'utilisateur principal et les utilisateurs secondaires qui sont déclarés. Le problème est dans le véhicule quand il faut ajouter un profil avec le compte myAudi, pour gérer les paramètres du véhicule en fonction de la clé et du compte myAudi. L'association utilisateur principal (adresse mail) et le code Audi Connect du véhicule fonctionne. Lors de la tentative de connexion avec mon compte myAudi , j'ai le message "La connexion à échoué, veuillez réessayer ultérieurement" , si je saisie volontairement un mauvais mot de passe le message est : "Les données d'identification entrées sont incorrectes. Souhaitez vous réessayer", donc je suppose que le véhicule communique bien avec les serveurs Audi... Avez-vous une idée de comment récupérer les logs du MMI Touch pour essayer de comprendre la source du problème, car pour le moment la concession et le support Audi Digital n'ont aucune solution .... Pour un véhicule de cette gamme ce n'est vraiment pas normal !
  5. Bonjour, Je rencontre le même problème sur notre A4 Avant B9 2L TFSI qui est de juillet 2020 avec le MMi tactile. Avez-vous résolu le problème de connexion avec les comptes myAudi ? Cordialement.
  6. Pseudo : Fredodenantes - Prénom : Frédéric - Localisation : Loire-Atlantique - Métier/Etudes : Responsable technique en automatisme - Vos voitures actuelles : Audi A4 Avant B9-FL - 2 TFSI 150 S Line - S Tronic - Vos anciennes autos : Audi A3 Sportback 8V - 1.4L TFSI 150 - Vos passions : Handball - Comment avez vous connu ce forum ? Recherche Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouver des astuces, conseils, ou résolution de problème - Votre première impression ? Le forum est vrai riche en information !
×
×
  • Créer...