bonjour .
je viens d'acquérir une Audi Q5 2 litre boîte auto de 2010.
et plusieurs chose se passe ,tout d'abord le message d'erreur qui dit "dysfonctionnement de la boîte et une fois j'aie us une perte de puissance j'ai pas dépassé les 20klm heure en ville ,ensuite en freinant elle a donné des a coups,et pour finir a chaque accélération la voiture patiné , tous ces problème se passer arriver à une température de 85/90 ,a froid ça me le faisait jamais.
Ce que j'ai fait par la suite ,ce qui s'imposer en premier lieu s'est de la passé au diagnostic ,donc après résultat le meccano m'a appris que le moteur était ok,la boîte aussi mais que sa venait de mon embrayage, l'embrayage se mettait à chauffer et que le problème venait de là arriver à une température haute il déconner.
du coup j'ai chercher un meccano pour me faire le remplacement de mon double embrayage+volant moteur mais personne veut me le faire car il faut avoir les outils qui coûte une fortune,du coup je cherche toujours (Audi j'y pense même pas,)