Aller au contenu

MaMé410

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MaMé410

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Max
  • Localisation
    ST ROMAIN EN GAL
  • Marque et modèle
    AUDI A4 AVANT (B9)
  • Motorisation
    TDI 150

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D’après eux et les techniciens AUDI, le problème venait du faisceau allant de l’antenne jusqu’au boîtier à l’intérieur du tableau de bord. La facture finale poque un peu… surtout en main d’œuvre, j’ai essayé de rien lâcher et j’ai « réussi » à obtenir environ 350€ de réduction au total sur les 2 interventions. Merci ! J’espère vraiment aussi !
  2. Bonjour à tous, J’ai récupéré ma voiture ce matin après une semaine d’intervention pour le seconde fois (dépose et repose du tableau de bord + changement de faisceaux sur le module SOS). Depuis ce matin et après le test du mécanicien effectué hier en fin de journée, le voyant ne s’allume plus ! On va croiser les doigts pour que ce soit enfin terminé avec cette histoire de défaut 🤞😅
  3. Merci pour vos réponses, Oui ça ne m’empêche pas de conduire, mais entre hier soir et ce matin j’ai roulé environ 60km et le message sur le cokpit s’est affiché 7 fois.. c’est assez dérangeant J’ai vu sur une page dans ce forum que le problème était récurrent sur certaines AUDI, et pour la plupart le problème est revenu peu de temps après les réparations. J’ai pu lire également que pour certains un module a été changé dans le tableau de bord en plus des faisceaux ?! Lequel ? Et a quel prix je ne sais pas ? Je suis retourné voir le garage ce matin qui m’a confirmé que le faisceau dans l’habitacle était dégradé à 3 endroits entre l’antenne et la tableau de bord.. D’après la personne que j’ai eu la dernière solution c’est d’aller vérifier derrière le tableau de bord.. Sachant que j’ai acheté le véhicule en retour de leasing, j’ai demandé a ce que cette prestation soit pris en charge par la marque car le problème est survenue pendant la période de leasing (j’ai une facture à l’appui) donc pendant la période de garantie. Apriori AUDI ne veut pas en entendre parler de prise en charge.. J’ai de nouveau rdv dans 2 semaines pour leur laisser le véhicule. Si certains on eu le même problème et qu’il a été solutionné depuis je suis preneur des prestations à effectuer. Merci à tous
  4. Bonjour, Je viens vers vous un peu désespéré… J’ai acheter une AUDI A4 (B9 / 2016) qui présente un défaut qui s’affiche intempestivement sur le tableau de bord : APPEL D’URGENCE : DYSFONCTIONNEMENT. FONCTION DISPONIBLE DE MANIÈRE RESTREINTE. RDV A L’ATELIER. J’ai emmener ma voiture dans un garage VW/AUDI qui a changé le faisceau d’antenne mais le problème persiste… J’ai la sensation d’avoir payer la facture pour rien… Je précise qu’ils ne sont pas allés voir derrière le tableau de bord. Savez-vous quelles sont les solutions miracles à ce problème ? Quels sont le ou les éléments à changer pour que ce défaut disparaisse ? Et si ou pour quel budget environ ..? Merci d’avance à tous pour votre aide...
  5. Pseudo : MAMÉ410 Prénom : MAX Age : 30 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : ST ROMAIN EN GAL (69) Métier/Etudes : DROIT Vos voitures actuelles : AUDI A4 AVANT (B9) TDI 150 ULTRA - BUSINESS LINE Vos anciennes autos : VOLKSWAGEN POLO (6R) Des passions : AUTOMOBILE Comment avez vous connu ce forum ? SUITE A L’ACHAT DE MON AUDI Pourquoi y êtes vous inscrit ? POUR EN SAVOIR PLUS SUR AUDI ET REMÉDIER A CERTAINS PROBLÈMES GRÂCE A DES FAN/SPECIALISTES DE LA MARQUE BONJOUR À TOUS !
×
×
  • Créer...