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FooFoo

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    Audi TT Quattro
  1. Merci pour ta réponse ! Encore une petite question: si je démonte le PI et que je retire le cache noir en façade, est-ce que je pourrai accéder à l'ampoule des 3000 tr/min simplement en soulevant légėrement le fond de compteur ou est-ce que je dois vraiment enlever les aiguilles ainsi que tout le fond de compteur ? Pour information, j'ai appelé Amag cet après-midi et apparement, chez eux, impossible de remplacer les LED individuellement... C'est ou tout le PI, ou rien...
  2. Bonjour à tous, petite présentation: depuis ce week-end, je suis l'heureux propriétaire d'une TT quattro jaune de 2001. Tout fonctionne à merveille, à l'exception de l'éclairage du porte instruments (régime moteur pour être précis). En fait, l'ampoule (ou LED) située au niveau des 3000 tr/min a la fâcheuse tendance à s'éteindre par intermittence et, selon les vibrations, a se rallumer ou a rester éteinte un bon moment. Lorsqu'elle est éteinte, si j'appuie assez fort sur le tour du compteur au niveau des 3000 tr/min, j'arrive parfois à la rallumer, mais je ne sais jamais pour combien de temps... A votre avis, est-ce que l'ampoule arrive en fin de vie, ou est-ce qu'il y a un mauvais contact en quelque part ? Hier, par curiosité, j'ai démonté le porte instruments pour voir si je pouvais faire quelque chose par moi-même. Malheureusement, une fois le porte instruments démonté, je n'ai pas osé l'ouvrir. Je ne sais pas si, une fois qu'il a été ouvert, il faut un code pour le réinitialiser ou quelque chose comme ça... Est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans le domaine ? J'ai lu dans un post concernant le remplacement des fonds de compteur (http://forums.audipassion.com/topic/103329-montage-fond-de-compteur/) la procédure pour ouvrir le compteur, et il semblerait qu'il faille carrément enlever les aiguilles ainsi que le fond du compteur pour accéder aux ampoules (http://img59.imageshack.us/img59/5062/1006548small.jpg)... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça ? Si c'est effectivement le cas, je suppose qu'il est donc aussi nécessaire d'avoir un VAG-COM sous la main afin de replacer correctement les aiguilles, je me trompe ? Voilà, c'est tout pour le moment. Je vous remercie d'avance d'éclairer un peu ma lanterne et de m'aider à régler mon problème... Salutations de Suisse PS: j'ai vu tous les soucis concernant le porte instruments sur les TT... et le mien n'a pas encore été changé... à voir comment ça évolue !
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