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tagghor

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  1. Tu reparles des bougies car tu penses que cela peut avoir un lien ? Merci pour le conseil pour le quart du plein en été !
  2. Je me suis rendu chez un nouveau garagiste. Lorsqu'il a débranché le capteur de température de carburant le moteur à arrêté de "trembler". On a donc essayé de changer le capteur mais cela n'a pas résolu le problème. Du coup, on va devoir pousser un peu plus loin les investigations.
  3. Hello, J'ai seulement ce code erreur qui s'est déclenché au même moment que les broutements. Voici le diag : Je viens de remettre de l'essence hier et pour le moment cette foi-ci cela n'a pas fait disparaitre le broutement… c'était peut-être une coïncidence la première fois même si cela me paraît étonnant.
  4. Bonjour à tous, Je me permets de poster sur mon sujet afin que vous puissiez avoir l'historique de l'entretien de la voiture. Depuis une semaine, lorsque je démarre ou que je suis au point mort, le moteur tremble et donne des vibrations dans toute la voiture. Je me suis rendu dans un garage et la valise indique le code erreur suivant : 5175 régulation de la pression de carburant. La vibration se produit seulement lorsqu'il y a peu d'essence dans la voiture (une barre au-dessus de la réserve). Dès que je remets du gasoil, il n'y a plus de vibration. Le garagiste m'indique que c'est certainement le régulateur de pression de carburant situé sur la rampe qu'il faut changer. La voiture ne fume pas noire et a toujours la même accélération. Qu'en pensez-vous à première vue ? Merci pour votre avis.
  5. Je n'ai aucune facture qui indique que les bougies d'allumage ont été changées. J'imagine donc que ce n'a jamais été le cas. Dans tous les cas, je ne le ferais pas moi même.
  6. Hello, J'ai vu que cela pouvait être intéressant de le faire lorsqu'on a dépassé les 100 000 km ? Vérifier les bougies c'est une bonne idée ou je dois attendre un voyant ? Merci pour vos réponses
  7. Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je n'arrive pas à trouver le carnet d'entretien de mon audi, ce que je trouve sur internet semble donner des informations contradictoires. Voici ce que j'ai trouvé par exemple : https://www.monmecanicien.fr/voitures/audi/a3-ii/a3-ii-2-0tdi-140-16v-turbo-fap Voici où j'en suis au niveau de l'entretien : 50 000 km : batterie, filtre habitacle. 62 225 km : filtre à pollen (habitacle). 63 784 km : remplacement kit de courroie de distribution et la pompe à eau. 67 795 km : plaquette de frein arrière, filtre habitacle, vidange. 76 730 km : filtre à particule. 81 992 km : filtre a huile, vidange frein + 4 pneus. 90 000 km : vidange moteur + filtre à huile, filtre air, filtre habitacle, filtre à gasoil 98 405 km : plaquette de frein avant ferodo 100 894 : AMORTISSEUR AVANT + coupelle + BARRES STABILISATRICES 106 333 : filtre à huile, liquide de frein Voici ce que je compte faire à 120 000 km : filtre à huile + filtre habitacle + vidange boite de vitesse + vérifier bougie d’allumage. Merci pour l'aide
  8. D'accord merci pour vos réponses ! Car j'avais vu des tarifs bien moins chers, mais en effet, il n'y a pas la géométrie. J'imagine qu'elle est obligatoire durant le changement des amortisseurs.
  9. Hello, Je viens de changer mes plaquettes de freins, car cela commençait à faire du bruit lorsque je freinai, je suis à 98 400 km. J'avais aussi un bruit de couinement lorsque je tournai à fond le volant vers la droite. J'ai donc fait faire un diagnostic et voici ce qui est remonté. J'ai les amortisseurs avant qui fuient, il me propose un tarif de 499 euros pour changer les amortisseurs et les coupelles marque Monroe. (AV TT INC n°8) : Forfait amortisseurs pièces incluses : Montage + 2 Amortisseurs avant MONROE + Coupelles + Géométrie Il semblerait aussi que j'ai les biellettes barre stabilisatrice d'ouverte. Il faut donc les changer il me propose un tarif de 113,70 euros pour des barres stabilisatrices ocap 0504283. Je précise que je ne souhaite pas le faire moi-même. Je trouve le tarif pour les amortisseurs assez élevé qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
  10. Merci pour la réponse, je n'avais pas reçu d'alerte. L'explication est super clair ! Je progresse J'ai vu aussi dans le carnet d'entretien qu'il préconisait de faire une vidange de la boite de vitesse, quand dois-je le faire ? Merci
  11. Super merci pour vos réponses très précises ! Du coup pour le moment je roule À 105 000 km, je fais, vidange et filtre a huile. Pour les autres filtres je m'en occupe quand ? Hyper intéressant de savoir ça !
  12. Bonjour à tous, Vos précieux conseils m'ont été bien utiles ! J'ai effectué l'entretien à 90 000 km. J'ai donc fait la vidange moteur + filtre à huile, remplacement filtre air, remplacement filtre habitacle, remplacement filtre à gasoil. Le mécanicien m'a indiqué, que mes plaquettes de freins avant étaient usées entre 3 à 5 mm. Quand pensez-vous, que je dois faire le changement ? De plus, pourriez-vous me dire quand est le prochain entretien et ce que je dois faire selon vous ? Pour rappel ce qui a déjà été fait : 50 000 km : batterie, filtre habitacle. 62 225 km : filtre à pollen (habitacle). 63 784 km : remplacement kit de courroie de distribution et la pompe à eau. 67 795 km : plaquette de frein arrière, filtre habitacle, vidange. 76 730 km : filtre a particule. 81 992 km : vidange, filtre a huile, vidange frein et liquide de frein + 4 pneus. 90 000 km : vidange moteur + filtre à huile, remplacement filtre air, remplacement filtre habitacle, remplacement filtre à gasoil Merci pour l'aide !
  13. Je vais regarder dès que possible. Entre temps sans rien faire ma porte s'ouvre et se ferme de nouveau ...
  14. Aurais-tu une photo ou un tuto pour que je puisse comprendre de quoi tu parles ? Merci Non je ne connais personne qui possède cela.
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