merci beaucoup pour ta réponse
alors pompe à vide marche bien je sens bien à l entrée d’air
- durite de dépression sont neuve
- Capsule de dépression ( c est la boule noir genre le reservoir ??)
ensuite hier en débranchant mon débimetre d’air J’ai l impression que la voiture prend plus de pêche
Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider
La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998
grosse perte de puissance
on dirait qu’elle ce met en degradé
donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement
à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo
déjà fait dessus
- changement de toute les durite de dépression ✔️
-vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️
- inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️
- suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR)
je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur
pas de défaut au tableau de bord
passage à la valise fait elle sort 1 défaut :
[sonde température carburant (81)]
mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo
Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super
merci à vous de prendre du temps pour m’aidé
[PRESENTATION] - Gaetan
Gaetan
COTTAVE
pseudo : Gaet385
voiture actuelle :
Megane 2 1,9l dci,
Audi A3 1,9l TDI 110ch de 1998
passionné de mécanique en tout genre je suis la pour me renseigner sur les ptits problème connu de nos audi