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Tinou2776

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    Audi A3
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    1,9 TDI

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  1. Bonjour à tous, J'écris une nouvelle fois sur ce forum, pour cette fois-ci, un problème de feux de position (droit) J'ai tout d'abord changé l'ampoule, et inversé les ampoules par la suite car cela ne fonctionnait pas. J'ai ensuite recherché un fusible grillé, mais ne sachant pas lequel c'était, je les ai tous vérifié. Je me penche donc vers un problème de câblage. J'ai lu qu'il fallait déposer le pare choc, qu'en est-il ? Aurais-je peut-être dû vérifier quelque chose d'autre avant d'en arriver là ? Merci Tinou
  2. Ouiiiiiiii c'est ça ! La flasque ! Bien joué ;) C'est cher les amortisseurs ?
  3. Bonsoir ! Non, à l'arrêt, il n'y avait aucun bruit. J'ai bien dis "avait" Et oui ! je suis allé chez Midas. Et j'ai presque réglé tout mes problèmes. Premièrement, le bruit évoqué ci-dessus était quelque chose de bloqué au niveau de la roue arrière, je ne me rappelle plus du nom de la pièce, celle qui est derrière le disque, qui protège ce qu'il y a derrière.... Bref, un truc coincé, rien de grave. Et deuxièmement, j'ai compris ce qu'était les dents de scie @Bap33 ! Car j'en ai, mais à l'avant, qui serait dû à mes amortos fatigués, mais rien de grave pour le moment m'a t-il dit. Et malheureusement, il a confirmé le premier diag, roulement arrière gauche HS ; 260 € ... Bon et bien nous avançons ! Merci à tous et à toi @Bap33 ... Ne vous inquiétez pas, je reviens vite, j'en ai plein de problèmes Bye
  4. Hello la compagnie ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et vous souhaite une belle année ! Pour moi, elle commence mal. Maintenant elle fait un autre bruit, un bruit qui n'est audible qu'à faible vitesse, et disparaît à partir de 30 km/h je dirais ... Je ne comprends plus rien. Je pense que c'est encore autre chose (j'ai trop de chance). Cela fait ce bruit depuis que j'ai roulé sur un peu de "branchages".... Quelque chose de coincé dans l'étrier ? VID_20210103_204932.mp4
  5. Hello ! J'ai passé plusieurs fois la main, mais je ne crois pas que mes pneus soient en cause. Je suis passé chez Speedy, le garagiste a regardé, un peu rapidement à mon goût, et m'a dit que c'était le roulement arrière gauche... J 'ai pas spécialement été convaincu. Bref. J'ai un autre problème depuis :D
  6. Je pensais que le défaut "dent de scie" pouvait ce voir à l’œil nu ... Mais bon, pas évident là, avec la pluie qui fait reflet.
  7. Hello à tous, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Alors, j'ai passé la main sur les deux roues arrières, dans les deux sens, je ne remarque pas de différence :( J'ai fais une petite vidéo pour voir ce que vous en pensez, car je pense que ce problème d'usure est visible à l’œil nu, non ? VID_20201227_121500.mp4
  8. Hello @Bap33 ! Effectivement, j'ai un bourdonnement lorsque je roule. il apparait à environ 50 km/h, et je dirais qu'il s'intensifie avec le temps. Cela doit déjà faire un mois je dirais. As-tu une autre technique pour déceler les dents de scie ? Car je ne suis pas sûr de moi, je ne suis pas objectif ... Je suis du genre, "Oui, mais non ..." J'ai passé plusieurs fois la main, mais je n'arrive pas à me mettre d'accord.
  9. Hello l'équipe ! Me revoilà pour une nouvelle aventure ! :D Cette fois-ci, une histoire de roulement. J'ai sans doute un roulement qui est HS mais je ne suis pas certain duquel. J'ai levé les roues une à une pour les faire rouler dans le vide. Première question, si une roue tourne est que cela fait un bruit de "rouiller", c'est forcément le roulement qui est HS ? La roue doit tourner sans aucun bruit ? Merci à tous ! :)
  10. Hello à tous ! Et bien voilà, j'ai changé de batterie ... Et plus de voyant :D Elle m'a fait une petite blague avec l'ESP, mais rien de bien méchant ! Merci à tous pour vos réponses ! Bientôt un autre sujet ;)
  11. Voici la bête ... Vous en pensez quoi ? la puissance est-elle la bonne ?
  12. Hello @Bap33, Alors elle était déjà là quand j'ai la voiture, donc au moins 2 ans et demi. Une batterie faible pourrait être la cause du voyant moteur ? Hum, c'est une batterie Renault en plus ... Avec un voyant dessus qui indique quand elle est HS. Un peu comme sur les essuie-glaces quand ils sont mort. Bon j'ai pas spécialement confiance, ni en la marque, ni en le système mais ça ne regarde que moi. Mais si vous me dite que c'est ça, je change direct
  13. Bon, j'ai vérifié tout les fusibles, ce n'est apparemment pas cela ... ça m'aurait bien arrangé ! Et trop facile ! Pensez-vous que cela pourrait être dû à la régénération du FAP, qui aurait éventuellement pu se faire au mauvais moment ? Pourrait-elle être "bloquée" ?
  14. Bonjour à tous, Merci pour vos premiers messages C'est une voiture qui a été importée par un couple de personnes âgés, originaire d'Allemagne vivant en Bretagne. Quand elle a été vendue, le tableau de bord été en allemand, ça ne les dérangés pas eux Et pour le coup, je n'ai pas eu de manuel... Je vais tenté avec ton lien @Frix, il faudrait que je me trouve une RTA aussi.
  15. Bonsoir à tous ! Je viens vous conter une histoire ... En ces temps peu morose, ma voiture roule peu, une fois par semaine, voir toute les deux semaines ... Et ce qui devait arriver arriva, elle refuse de démarrer. Je crois qu'elle n'aime pas beaucoup le froid, car elle m'a déjà fait le coup il y a environ 2 ans. Bref, en attendant mon voisin pour câbler la voiture, je me suis dis, "Tiens, je vais vérifier l'état des fusibles ! " En v'là une idée quelle est bonne ! Je vérifie plus ou moins tout les fusibles intérieurs et ceux sous le capot ... Mon voisin arrive et la voiture démarre. Je fais ensuite quelques mètres, et là je me dis que quelques choses ne va pas. Effectivement, le voyant moteur est allumé jaune ... Donc soit j'ai retiré un fusible et je ne l'ai pas remis à sa place (ou inversé), soit j'ai pas beaucoup beaucoup de chance... Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire s'il y a quelque chose qui cloche ? Pour information, c'est une A3 8P 2007 1.9 TDI 105, moteur BLS Merci les passionné(e)s
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