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ErnestBunbury

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À propos de ErnestBunbury

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    Homme
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    Ernest
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  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3.0 TDi Quattro

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  1. Mon frère a fait essayer son A8 de 2004 à ma femme. 500 km d'autoroute. Autant vous dire que je suis mal. Elle ne parle plus que de ça. Bon ben va falloir ré-envisager l'A8. Ça doit pas être le même entretien...
  2. Mon choix se précise. Déjà ce sera un Diesel. 3.0 ou 2.7. Suspension normale. Ni sport, ni pilotée. Quadro. Roulez-vous avec de l'huile végétale ? J'ai des amis qui roulent à 100% huile l'été (avec réchauffeur) et 50% l'hiver. D'autres qui roulent à 50% l'été et 25% l'hiver. Je me demande si le 3.0 et le 2. 7 reprogrammés supportent bien de rouler à l'huile ou tout au moins en partie à l'huile...
  3. OK. Donc maintenant je vais lire les guides de ce qu'il faut regarder avant d'acheter. Et je vous qu'en effet, ce que je cherche est possible. Je vais rester sur berline ou break. Je sais que la version Allroad est beaucoup plus confortable, mais avec la suspension pneumatique, j'ai pas envie que l'entretien risque de me coûter cher.
  4. OK. En tout cas merci pour tous ces conseils. Je vais chercher et je reviens dans quelques semaines/mois pour vous présenter la belle
  5. Et oui bien sûr je préfère l'A6 à la Clio. Je vais essayer de reposer mon dilemme différemment. Mettons qu'entre une 150000km à 12000e et une 250000 à 8000e, je choisi la seconde. J'ai peur de dépenser plus de 4000e (la différence) en entretien sur la 250000. Je en me rends pas compte de l'impact réel de 100000 km de moins. Et il n'y a pas que le coût en euros mais aussi en temps.
  6. Merci pour le lien. On peut négocier de 10% sur les annonces en général ?
  7. OK je vais regarder ça. Les modèles qui ont 250 000 bornes sont nettement plus abordables que ceux qui ont 150 000 (sans blague). Mais j'avoue que ça me fait peur. J'ai peur d'avoir beaucoup de frais dessus. J'ai tord ? Vous acheteriez des voitures qui ont autant vous ?
  8. Merci pour ces conseils. Je vais regarder Belgique et lux oui. Vous avez des sites à me conseiller pour ça ? Il y a un moyen pour vérifier si un compteur a été trafiqué ?
  9. Haha oui je comprends. Mais déjà ça doit bien éviter la buée. C'est sur la filtration du bruit que j'aimerais savoir si ça change.
  10. https://differentcarreview.com/2019/10/10/audi-a6-c6-4f-2004-2011/ C'est là que j'ai vu beaucoup de 200/250 Mms comme limite de vie de certaines pièces. C'est peut être une erreur ou j'ai peut être mal compris.
  11. OK. Merci de ton expérience. J'avais lu que la plupart des pièces étaient faites pour tenir 250. Donc je me disais qu'en terme de coût total il est plus intéressant de payer un peu plus pour en avoir une à 150 et economiser par la suite car j'aurai peu de pièces à changer.
  12. Oui je sais bien pour la Phaeton. J'ai peur que ça me coûte trop cher assez rapidement. Donc vous dites que la suspension pneumatique apporte un vrai confort sur l'A6 ? Et le double vitrage ? C'est fréquent ou rare comme option ? Ça change beaucoup le confort auditif à l'intérieur ? La Phaeton m' avait bluffé sur ce point là. Et côté kilométrage vous conseillez quoi ? Je compte faire environ 100000 km avec (sur 10 ans). Il me semble que si je la prends à 150, ça devrait bien se passer non ?
  13. All road pourquoi pas. C'est encore une fois une question de prix. En tout cas sur la berline/break, je prendrai pas la suspension sport. J'ai testé, on dirait que c'est rembourré avec des noyaux de pêche.
  14. OK pour le 2.7 je n'y avais pas pensé. Mais si ça se trouve, ça se reprogramme bien. Pour l'A8 c'est pas grace pour le coffre, j'en ai pas besoin. Je recherche vraiment confort et fiabilité. Sachant qu'il y a des phaeton pour 10000, je ne sais plus quoi penser.
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