Aller au contenu

Solaike

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Solaike

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Liège
  • Marque et modèle
    Audi rs3 8v2
  • Motorisation
    400cv
  1. Bonjour, Désole pour la réponse tardive, oui elles sont dessus. Pourquoi cette question ? Après rectification des disques et un petit rodage des disques, je viens de refaire un test et je ne trouve pas ça concluant du coup. A grande vitesse et freinage intensif, de nouveau des vibrations, certes moins mais quand même. Je pense retourner au garage car ils m'ont assurés que si ça n'allait toujours pas, ils procéderaient au changement. Wait and see
  2. Bonjour, Je viens d’acquérir une rs3 08/2018 avec 12 000 km au compteur, garantie constructeur 5 ans. Après avoir roulé un peu avec ( 200 - 300 km grand max) et réalisé des freinages forts, des vibrations très désagréables se manifestaient dans le volant. J'ai été au garage, ils pensaient que c'étaient les plaquettes, mais après changement il s'agissait des disques qui sont voilés. Ils me les ont rectifiés mais est-ce bien une procédure normal pour une voiture à 50k + ? Ne devraient-ils pas procéder aux changements des disques en garantie ? Et faut-il absolument des nouvelles plaquettes après rectification ou s'ils devaient me changer les disques ? Car ici, après la rectification, ils m'ont remis mes anciennes plaquettes qui fessaient toujours 8mm. Qu'en pensez-vous ? Des conseils sur ce que je devrais exiger du garage ? D'avance merci pour votre attention. Bien à vous
  3. Bonjour, Je viens d’acquérir une rs3 08/2018 avec 12 000 km au compteur, garantie constructeur 5 ans. Après avoir roulé un peu avec ( 200 - 300 km grand max) et réalisé des freinages forts, des vibrations très désagréables se manifestaient dans le volant. J'ai été au garage, ils pensaient que c'étaient les plaquettes, mais après changement il s'agissait des disques qui sont voilés. Ils me les ont rectifiés mais est-ce bien une procédure normal pour une voiture à 50k + ? Ne devraient-ils pas procéder aux changements des disques en garantie ? Et faut-il absolument des nouvelles plaquettes après rectification ou s'ils devaient me changer les disques ? Car ici, après la rectification, ils m'ont remis mes anciennes plaquettes qui fessaient toujours 8mm. Qu'en pensez-vous ? Des conseils sur ce que je devrais exiger du garage ? D'avance merci pour votre attention. Bien à vous
×
×
  • Créer...