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Toine21

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    AUDI A4 Avant
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    2.0 TDI 190cv

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  1. Bonjour à tous, je lance une bouteille à la mer car je commence à être désepéré. Je roule en A4 Avant sline 2.0L TDI 190 cv de 2017 ( un bleu scubba magnifique ! ). Depuis quelque temps, j'ai le défaut P2002 en permanence, sans aucune perte de puissance. Désirant changer de véhicule et donc de la vendre, je me suis décidé à faire effectuer un nettoyage de FAP chez un spécialiste avec dépose, nettoyage complet en fontaine spécialisée et effacement du défaut pour la modique somme de 800 euros. Après nettoyage, celui-ci me dit que mon fap n'était pas dans un état catastrophique et que la suie a été plutôt facile à éliminer. 2 jours après le nettoyage du fap, le défaut est réapparu. Je n'ai pas jugé utile de rappeler le nettoyeur de FAP car lui pour le coup a fait soin job, c'est à dire nettoyer le fap. Si un autre problème est rencontré, ce n'est pas de son ressort. Je décide donc de remplacer le capteur G450 bien connu sur ce genre de défauts ( capteur neuf, modèle Bosch, via auto-doc ). Sans résultat. Ayant vu sur le forum qu'il était utile d'effectuer une régénération forcée après le remplacement du capteur, j'en ai donc effectué une ce jour avec l'aide du VCDS. Le voyant n'a toujours pas disparu ( je suis allé rouler environ 10 km après également ). Je vous laisse les données relevées lors la régénération mais de mon œil de novice en mécanique, je ne vois rien d'anormal. Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait mais rien à faire ce défaut reste encore et toujours allumé. Je dois maintenant vendre ma voiture et bien sûr je ne veux pas la vendre avec un défaut moteur. Je suis réticent à l'emmener chez Audi pour une recherche de panne car je vois gros comme une maison qu'ils vont pas se casser la tête et vouloir changer le fap. Si vous avez des idées je suis preneur car là je ne sais plus quoi faire ! Merci à vous. IDE00430-ENG188621 Filtre à particules: régénération de champ: état de requête-Bits 0-7 0 IDE00434 Filtre à particules: masse de suie calculée 5.39 g ( 24 g AVANT la régénération ). IDE00435 Filtre à particules: masse de suie mesurée -4.57 g IDE04652 Débit volumétrique gaz échappement dans filtre à particules 151.6 m³/h IDE04653 Température simulée surface du filtre à particules 594.0 °C IDE06059 Filtre à particules: masse de cendres d'huile 0.1560972 g IDE07716 Entrée de filtre à particules: transmetteur de température 1 banc 1: valeur brute 673.6 °C IDE07718 Sortie de filtre à particules: transmetteur de température 1 banc 1: valeur brute 515.6 °C IDE07719 Sortie de filtre à particules: transmetteur de température 1 banc 1: tension brute 1658.0 mV
  2. Une boîte de vitesse complète? Aïe ça fait peur sur une voiture de moins de 150000 km. Ceux que je recherche sont de 2015, donc pour moi plus ou très peu de garantie. Ça me parait risqué du coup. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour à tous, Je souhaiterai acquérir un SQ5 ( années 2014/2015 ). Cependant, le budget est serré ( entre 25 et 35000 euros, je ne sais pas encore, tout dépendra de la vente de ma voiture actuelle ). J’aurai aimé savoir quels étaient les risques à prendre un SQ5 à partir de 100 000 km, et quels pouvaient êtres les gros frais à venir. Ceux que j’ai repéré sont à environ 90 000 km, mais je préfère me préparer à toute éventualité et du coup je regarde aussi ceux avec plus de km. J’en vois certains à plus de 200 000 km, très propres, et même si cela ne me paraît pas énorme pour un 3.0, je ne veux pas passer ma vie au garage et être déçu de mon achat, sachant que l’entretien se ferait exclusivement chez Audi. Je me suis déjà renseigné sur les frais divers, écotaxes, ect mais difficile de se faire une idée sur les modèles avec plus de km. Les avis positifs sont tous avec de faibles kilométrages, mais est-ce que ce modèle vieillit bien? Merci d’avance pour votre retour;)
  4. Pseudo : Toine 21 Prénom : Anthony Age : 36 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ciel / Beaune Métier/Etudes : Coordinateur de production Vos voitures actuelles : Mercedes Classe B / Audi A5 sportback Vos anciennes autos : Audi A3 / Fiat 500 Abarth Des passions : Les sports mécaniques en général, leur VTT, la térarriophilie. Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des renseignements sur internet. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Afin de participer à la communauté et l’entraide, mais également obtenir des renseignements. Votre première impression ? Excellente. Autres (texte libre)... : Merci d’avance à tous pour votre accueil!
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