Aller au contenu

Amau

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Amau

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Amaury
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi A4 allroad
  • Motorisation
    3.0 V6 218cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Jason, voici des infos qui pourront peut-être t'aider. J'avais une petite fuite de liquide qui se voyait sur le dessus du moteur dans la partie en V. Si tu enlève le cache du dessus, tu peux arriver à voir du liquide dans le fond. Il doit couler ensuite vers la courroie à l'avant et en projeter partout. En fait, ça vient du REGULATEUR de liquide de refroidissement situé sur le dessus du moteur. Le coût chez Audi est de 300 euros pour les pièces + 800 euros de main d'oeuvre. Je l'ai fait faire par Audi car la voiture est sous garantie mais je pense que ça peut se changer soi-même. Il y a
  2. J'ai oublié une chose : si tu as le 218ch et que tu veux le booster un peu plus, il suffit juste de faire une reprogrammation pour finir à 272ch ou plus. Tous les éléments de la voiture sont prévus pour cela.
  3. Pour te donner envie, j'ai acheté une Allroad de 120000kms 218ch avec son B&O, toit panoramique, sièges cuir sport, virtual cockpit, xenon et pack éclairage. Franchement, l'agrément de conduite est exceptionnel. Tu consommes 6,5l de moyenne en mode Efficiency c'est bluffant et d'un petit coup du poignée tu passe en mode sport, le changement est immédiat ! On a l'impression d'avoir une autre voiture, à la limite d'une sportive. Génial ! la tenue de route est aussi exceptionnelle sur route mouillée. Bref en un mot, j'adore ! Petite remarque : je ne suis pas fana de l'option adaptative c
  4. Ok merci. J'ai pris Rdv chez Audi fin Jan. Je vous tiens au courant si défaut récurrent ou pas. ça semble venir de la face avant du moteur. La courroie accessoire est humide et il y a des traces de liquide sur le fond. Peut-être la pompe à eau... à suivre
  5. Hello à tous, j'ai remarqué une consommation anormale du liquide de refroidissement depuis quelques mois. Un litre de G13 pour 3000kms, ça commence à faire bcp. J'ai jeté un oeil autour du moteur mais je n'ai rien trouvé. Si qqn a rencontré le même problème, je suis preneur. Merci d'avance.
  6. Salut à tous, je cherche qqn qui aurait une valise Diag pour mon A4 B7. J'ai changé mon lecteur GPS mais je dois faire une manip pour forcer le lecteur à éjecter. Je pense que ça prend un 15 min. Merci d'avance
  7. Pseudo : Amau Prénom : Amaury Age : 47 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Marseille Métier/Etudes : responsable d’un Bureau Études (aéro) Vos voitures actuelles : A4 allroad 3.0 Tdi 2016 Vos anciennes autos : A4 avant 1.9 Tdi 2000 A4 avant 2.7 v6 Tdi 2007 Des passions : kitesurfing, voile, un peu les voitures mais je n’ai pas de place pour bricoler à mon gd désespoir ! Comment avez vous connu ce forum ? Cela fait très longtemps que je connais ce site. J’avais posté des tuto il y a
×
×
  • Créer...