Aller au contenu

blade59

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par blade59

  1. Pas d autres reponses ?????
  2. Bonjour, voici mon probleme,je suis possesseur d'une audi a6 2.5 v6 tdi de 2002,et j ai une fuite de gaz de clim qui est introuvable par la concession audi !!!! En effet le gaz disparai en moins d une journée !!!! La concession a mis un traceur dans le circuit mais la toujours rien , aucune fuite apparente !!! Ils me proposent donc de changer le compresseur de clim pour la modique somme de 1500 euros environ ,chose que je refuse vu le prix exorbitant J'ai remarqué de mon coté qu une agraffe cote ventilo venais taper sur un tuyau de clim (en alu je suppose)et l avais deformé !!! Est ce que cela pourrai etre a l origine de ma panne ???? Merci de m orienter car je ne sais plus quoi faire !!
  3. Merci de vos réponses .Pour information mon véhicule ne figure malheureusement pas dans le liste fourni sur michelin.fr,il y a le modele 2.5 v6 150 et le 163 cv mais pas le 155 .Encore merci me voila rassurer sur le prix du changement de pneu
  4. Bonjour,étant équipé en pneumatique de taille 215/55/16 93 Y sur mon audi a6 2.5 v6 tdi de mars 2002 (155 cv),je trouve l indice de vitesse (Y=300 km/h) énorme comparé à la vitesse maxi de mon a6 (environ 220 km/h selon données constructeur). Ma question est la suivante :Puis je monté des pneumatiques en 215/55/16 (donc toujours de meme taille)avec un indice de charge 93 (toujours le meme indice)mais avec un indice de vitesse inférieur ,c est à dire un W(270 km/h)? Serait je toujours en accord avec la législation ? D'aprés mon controle technique cela ne pose pas de probléme.Mais j'aimerai avoir votre avis et si possible des correspondances ou mieux encore les données constructeurs indiquant les possibilitées de monte en indice de vitesse. D'avance merci.
×
×
  • Créer...