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R.One

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À propos de R.One

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Erwan
  • Localisation
    Aix-La-Chapelle
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    V12 TDI
  1. Bizarre, j'ai pas eu de notif pour ta réponse Henrim. Merci pour celle-ci. Pour y répondre : Oui bien sur. J'ai même fait une vidange de l'huile de DA pour commencer mais rien. Pour la petite histoire : j'ai loué un voiture pour mon déplacement,. Rigolote la dernière TIGUAN diesel. Un peu molle forcément comparé au V12, mais 222km/h* de pointe (en Allemagne) et 190-200 de vitesse de croisière sans problème. Donc au niveau moyenne pas de grosse différence. Juste moins de confort et surtout un gros bénef sur la consommation. C'est bien simple, l'économie (40 à 50%) sur 2.000 km m'ont payé les 3 jours de location. Malheureusement, n'ayant plus l'habitude de rouler sur des autoroutes "bridés", j'ai pris 2 flash en Suisse et 2 dans des pièges à touristes (à cons?) en France. Merci. Et première fois que j'ai cette expérience avec un loueur. Et bien, ca na pas trainé : 10 jours avec la Suisse et 2 mois avec la France. Malheureusement pour mon budget déplacement, le loueur facture 29,75€ par délation. J'aurais donc du prendre l'avion, Ca aurait été moins cher et moins fatiguant en plus ! Tant pis pour mon empreinte carbone. Pour finir, j'ai touvé un self garage sympa, j'ai acheté une nouvelle pompe et je vais m'y coller un de ces 4. Mais toutes les suggestions sont bonnes à prendre, donc faut pas hésiter !
  2. Bonjour, j'ai un récent soucis de DA sur mon Q7 V12 TDI et j'ai un déplacement de 2000 km à faire en début de semaine prochaine ; je voudrai donc m'assurer de pouvoir bien le faire avant ou de la faire faire si c'est trop chaud. Je me demande donc si mon problème de DA pourrait être du seulement à la courroie d'accessoires ou si c'est la pompe qui est HS ? Je me pose la question car quand je monte en régime, le volant tourne presque normalement comme avant, même si le bruit est identique à celui qu'il y a quand on est en butée. Comment savoir ? De plus, je n'ai pas trouvé de TUTO pour ce type d'intervention sur le V12TDI, donc tous les conseils seront appréciés. Merci.
  3. Pseudo : R.One - Prénom : Erwan - Age (si vous le souhaitez) : 48 (mais 15 d’âge mental) - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Aix-La-Chapelle (Aachen) en Allemagne - Métier/Etudes : entrepreneur - Vos voitures actuelles : Audi Q7 V12 TDI, Abarth 595 CC turismo - Vos anciennes autos : BMW M3 E46, Audi S3, Mercedes A190, Peugeot 306 GT diesel, Renault Clio Sté, Renault Super 5 GT Turbo, Citroën LNA - Vos passions : Ma famille, créer des entreprises, la bonne bouffe & les bons vins (épicurien invétéré), les belles mécaniques, les belles constructions, le beau & le bon en général, Internet & l’économie numérique, le cinéma, les sciences, Majorque... - Comment avez vous connu ce forum ? Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour voir des tutos & échanger des infos. - Votre première impression ? Ça va être utile, intéressant et amusant. - Autres (texte libre)... :
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