Aller au contenu

Affssa2003

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Affssa2003

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bad
  • Localisation
    Villepreux
  • Marque et modèle
    Audi q7
  • Motorisation
    Diesel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tous le monde Voilà je reviens avec des nouvelles, Aujourd’hui je reçus le filtre et pompe gavage , Je commencer par remplacer la pompe gavage , Plus de problème aucun défaut ! Je suis super comptent, J’espère que mon expérience sert à certains Je vous joint la photo de la pompe ainsi que ça référence lecteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Hello les amis Y’a t’il quelqu’un qui peux m’aider? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Pompe dans le réservoir il y a 2 ! Ce la pièce sur le circuit basse pression la plus compliqué a remplacé! Je ferais de plus simple au plus compliqué ! Car il faut démonter les sièges et couper la moquette ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Suite groupe (75,76,77.) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour tous le monde Je vous postule en photo mon défaut et la capture des groupes en ralenti via le logiciel VCDS Y’a t’il quelqu’un qui peut m’aider pour interprétations voir orientation ??? Merci par avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. La photo de la pièce à l’intérieur de la cloche à filtre avec 2 ARGO cassé . Je me dis quand la pompe est alimentée. Le débit de carburant peut faire bouger cette pièce , Si elle bouge , l’orifice qui par vers la durite de l’alimentation de la pompe hp se réduit ! Donc moins de débit manque de pression ??? A suivre[emoji56] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour je me permet de postuler pour partager mon aventure avec une Audi Q7 Que je viens d’acheter !maintenant depuis 2 mois .année 2009 3l Tdi 240ch moteur CASA Avus Sline extérieur... Il faut dire aussi qu’elle a bien rouler la bête avec 274000 km je fais ce choix car je suis vraiment un amoureux de son design. Audi m’a toujours séduit et je voulais aussi faire son entretien mois même, voir de grosse réparation... Il faut apprendre non ! Et puis il faut pas mourir con! mon premier vrais trajet avec après l’achat c’était 1400 km Après ce premier trajets les ennuis ont commencé ! voyant préchauffage clignotant , au dessus de 2500tr. je le ramèner chez WV Djerba , après diagnostic défaut unique P0087 , filtre colmater, le technicien m’a montré le filtre il était vraiment Noir de chez noir . pas de traces lemail ds circuits injection ! ( rassurerai) il m’a montré aussi l’axe intérieur en plastique Noir clipsser dans la cloche de filtre à carburant , il lui manquait 2 agrafe ( crochet) il reste comme même mobile avant la fermeture de la cloche!!!!! il m’a dit que ce n’était pas grave une fois le filtre fermé. il n’aura pas de problème ! Après montage de nouveaux filtre et essai défaut toujours présent mais à 2000tr/mn ( plus grave ) î a fait un autre diagnostic en roulant avec logiciel ODIS , le technicien m’a proposé de garder la voiture pour approfondir le diagnostic. je n’avais pas le temps car en vacances pendant 15 jours je préférais garder la voiture ds l’état. Un ami m’a conseillé vu le kilométrage de remplacer la pompe HP et profiter de prix de main d’œuvre , Je commander une pompe en échange standard de l’Allemagne garantie 2ans. Après échange toujours même problème !!!(P0087) Démontage injection et vérification RAS !!! Prix main d’œuvre avec vidange et changement de filtre à air 80€.[emoji3][emoji1249] Remplacement capteur pression de rampe toujours même problème défaut unique (p0087).[emoji35] Je commander hier sur eBay une cloche de filtre à carburant avec la pompe de carburant basse pression et durite , occasion .elles doivent arriver fin de semaine prochaine, La pièce en plastique intérieur de la cloche ne se détail pas , il faut acheter la cloche entière 350€ Donc voilà les amis je suis la Je reviendrai vers vous[emoji3] n’hésitez pas si vous avez des suggestions en attendant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Pseudo : affssa2003 Prénom : Bad Age : 42 ans Localisation les Yvelines Métier/Etudes : maintenance ascenseur Mon métier chef d’équipe etude BTS maintenance industrielle Vos voitures actuelles : Audi Q7 3l TDI 240ch CASA citroen C8 2,2 HDI FAP Vos anciennes autos : BMW 520 Peugeot 605 Des passions : Ma petite famille , mon job , voyage , faire tous sois même Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, en cherchant les avis des passionnés Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je suis inscrit sur le forum après avoir naviguer pendant des heures, je compte profiter de savoir faire de passionné de ce forum et faire un retour d’expérience et partagé ma connaissance . Je trouve que ce forum est riche de pleins d’information techniques , les participants sont polis et les dialogues sont cordiale ! Je trouve dommage pour certains participants qu’ils profitent des informations sans faire un retour d’expérience. j’aime voyager en voiture en famille je viens d’acheter une Q7 je compte profiter pleinement. Je compte sur moi même pour faire son entretien et la maintenir en état. je suis un technicien confirme et chef d’équipe avec 20 d’expérience dans le monde d’ascenseur . je vous souhaite bonne lecture pour les personnes qui s’intéresse à mon profile Et j’espère être admis permis vous. cordialement
×
×
  • Créer...