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THeCat31

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    Homme
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    Christian
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    TOULOUSE
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    2,5 TDI

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  1. Je ne suis pas fan de donner mes coordonnées GPS comme cela, donc sur Toulouse. Pas de valise ou autre équipement. J'espère une fin rapide du confinement pour me faire assister sur la prise en main d' un équipement de diagnostic, type bluetooth pour débuter (je troc contre cours d'informatique si besoin. )
  2. Point d'avancement : Côté passager c'est OK, je viens d'y passer 1h de plus, j'ai augmenter la dose de vinaigre blanc, et j'ai injecté du vinaigre pur dans le gicleur. Ca a commencé par sortir de la mousse puis le liquide, de mémoire jamais aussi puissant :-) Au final j'y aurai passé presque 4h, je comprends pourquoi les grandes concessions font du remplacement standard ça leur bloque moins longtemps une ressource. Je vais repartir sur du liquide lave-vitre du commerce et plus faire mon mélange maison ou en utilisant que de l'eau déminéralisée, celle du robinet étant surement trop calcaire. Merci à tous ceux qui ont répondu en public ou en privé. Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end pascal, et restez chez vous. #nouslauronscevirus
  3. Point d'avancement : Côté conducteur le gicleur est réparé, le jet se propulse a plus de 20cm... plus qu'à vérifier en roulant s'il se pose bien à l'endroit escompté, pression semble correcte. Côté passager, ce n'est pas la même chose pas de sortie d'eau, le circuit est complet, mais ça ne traverse pas la "partie gicleur", en plus les buses semblent plus rouillées que l'autre. J'envisage de faire le changement de ces gicleurs, pensez-vous que le gicleur m"mode pluie" soit compatible avec mon modèle ou dois-je rester avec la référence d'origine (à trouver) Pour le démontage je le ferai faire par un garagiste, la pièce 3€ la main d'ouvre ... n'en parlant pas. :-)
  4. Ange, pas de compresseur, je vais passer du temps avec l'aiguille et de l'anti-calcaire. :-)
  5. Merci RaphS3_64 et Ange_91 pour vos réponses rapides Il s'agit bien de gicleur chauffés, cf photos. Par contre pas beaucoup de place pour manœuvrer, et un tournevis droit ne passe pas Pour se repérer le capot est ouvert et le fil bleu est du côté des orifices du gicleur. J'ai partiellement débouché celui côté conducteur mais j'ai un jet de 10cm... Le débit quand le tuyau est débranché est plus que correct. donc pas de problème niveau tuyau, pompe ou bocal du liquide.
  6. Avec retard, C'est bien une B5, j'ai confondu avec le nombre de vitesse Je ne suis pas un expert auto.
  7. Bonjour chers passionnés, Ayant mes gicleurs bouchés, je cherche un tuto/aide pour les démonter sur une AUDI A4 Série 1 (8D2) 2.5 TDi V6 150cv J'ai réussi à enlever le cache de protection, mais après je ne sais pas comment m'y prendre (peur de les casser) Du coup tout aide serait la bienvenue. Après avoir ôté le cache, je vois la partie arrière du gicleur avec 2 fils électriques, et je ne sais pas comment opérer pour le déverrouiller et le sortir. D'avance merci pour votre aide. Veuillez m'excuser si cette question a été déjà traitée, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, bien que j'ai abusé de la fonction "recherche" de celui-ci.
  8. Bonjour, C'est une B6 :) ET je te confirme que le changement a été drôle, et très sympathique.
  9. Prénom : Christian Age : 52 ans Localisation : Toulouse (France) Voiture actuelle : Audi A4 2.5 TDI B6 pack+ de 1998 et acquise en 2004 Anciennes autos : Marques française Renault 18 GTL R5 GTL 205 Junior ZX 1.9 D Des passions : Informatique, rugby et la vie :-) Comment avez vous connu ce forum ? - En recherchant sur Internet les pannes liées à mes voyants ABS + Freinage Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Avoir une meilleure visibilité sur le forum et y demander des conseils/assistance et de l'aide sur l'outil de diag d'AUDI. Bonne jounée à toutes et tous, Christian
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