Aller au contenu

William 27

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de William 27

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    William
  • Localisation
    Bernay
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    3.0 V6 Quattro 220cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bah je ferai un près contrôle avec lethanol pour voir ce que cela donne en terme de pollution.... Du coup, je vais faire une belle vidange , changt des filtres.... Et titine sera de retour sur la route.. Et dire que j'avais des acheteurs pour 700 euros... Ouf j'ai bien fait de me creuser la tête. Un grand merci à vous tous et prenez soin de vous
  2. J'ai vidé mon cata et pour le moment pas d'erreur...
  3. Alors, la première chose c'était mes bougies charbonnees, ensuite des fumées moins intense à gauche mais aussi plus froide. Ensuite j'ai remarqué que des gazs arrivées à s'échapper par le capot moteur donc j'en ai déduis qu'il y avait une mauvaise évacuation... La première chose que j'ai fait, j'ai démonté la sonde lambda en sortie cata et j'ai démarré.. Et là bingo... Nickel alors en tapant sur le cata j'ai entendu que ct cassé dedans.. Voila pour l'histoire...
  4. Salut les gars, J'espère que vous allez tous très bien et que vous prenez soin de vous tous. Bon... Ça y est j'ai trouvé l'élément perturbateur de mon V6.... Le cata de gauche... Il y avait un morceaux de cassé à l'intérieur se qui bouché l'évacuation des gazs d'échappement d'échappement. Résultat.. J'ai tout vider et remonté ma titine démarre nickel et monte dans les tours sans pb... À suivre 😁
  5. Non se sont mes injecteurs d'origines. Plus ça va plus je pense à un poussoir hydraulique hs.....
  6. Re, Alors aujourd'hui j'ai pris mes taux de compression. Tout les cylindres sont à 8 bars, donc tout me paraît correct. Encore un test positif. En revanche les bougies des cylindres 4et 6 sont toute noires... Donc pb de combustion....d'où peux venir se pb 🤔
  7. Bonjour à tous, Je voudrai commencer par prendre la pression de mes cylindres suite à mes mésaventures. Est ce quelqu'un connaît la pression nominale sur un 3l V6 essence ?
  8. Depuis juillet 2019, je n'ai jamais eu de pb avec. Ct une super voiture.... Merci pour tout à tous de votre aide
  9. Oui c'est un pro qui a fait la reprog. Il me certifie que ce n'est pas lié mais il va regarder quand même la cause de mon pb. PVJ System en région Normandie ils ont un compte Facebook.
  10. Bonsoir albator, Alors oui ma pompe a essence est neuve, mes bougies, mon filtre et j'ai nettoyer mes injecteurs à l'ultra son. Ce qui m'inquiète c'est ce léger claquement comme un claquement de culbuteur. J'ai pas trop compris le truc du tiroir... Que faut il que je fasse ? Encore merci pour le coup de main.. Ma voiture est chez le gars qui m'a fait la reprog et avec le confinement je ne peux pour le moment la récupérér
  11. Bonjour à tous. Je viens de vous lire et je vous remercie de votre aide. Je me suis aperçu que j'avais oublier de préciser que j'ai réaliser une reprogrammation à lethanol par un pro. Et lincide t et surrveny au bout 1 plein et demi. Coïncidence ?
  12. Merci Rémi, J'ai regardé le site de mon téléphone, c'est pas très clair... Je regarderai demain sur un ordi. Merci à vous tous, j'espère que je vais trouvé la panne car ça me fait mal au cœur....
  13. Salut, Code défaut 16688 et 16690. Je ne perds pas d'huile non plus. Au ralenti le véhicule fonctionne très bien. On me parle de pompe à huile seulement je ne suis pas sure que la pompe se change car je n'en trouve nulle part....
  14. Bonjour à toutes et à tous. Voila, depuis peu, j'ai un manque de puissance sur ma titine ( A4 b6 v6 3l quattro) ma valise me dit : pb combustion. Cylindre 4 et 6 et j'entends un léger claquement quand je dépasse les 2000 tours.. Et le pompon défaut huile depuis peu. J'ai changer bougies, pompe à essence, filtre à essence, injecteurs, vidange et toujours pareil.. Help me please. J'adore cette voiture j'ai pas envie qu'elle finisse en pièce détachées
  15. Salut a tous , J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré un pb sur son Audi a4 b6 3l v6 Quattro 220cv au niveau de l'allumage cylindre 2? En effet depuis 2 jours , des que je roule le voyant moteur clignote est le vagcom me dit défaut cylindre 2. Cela peut t'il provenir du capteur PMH sachant que les bougies et les bobines sont sont ok! Merci de votre aide a bientôt William
×
×
  • Créer...