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Cente

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À propos de Cente

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Remy
  • Localisation
    Vienne
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    1,9 TDI

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  1. La seule chose un peu chiante c’est plus pour les types amortisseur et autre ou comme sur la mienne j’ai le châssis sport il existe quand même plusieurs références et tout mélanger ou même aussi pour les ressorts d’amortisseur ^^
  2. Personnellement je vais ici https://audi.7zap.com/fr/rdw/ C’est complet même si pour certaines pièces ça peut être un peu chiant :)
  3. Oh nan sachant que pour moi c’est le meilleur logiciel pour la recherche de pièces, simple et bien pensé D’ailleurs faut que je trouve un moyen de me le procurer mais ça c’est une autre histoire Merci en tout cas pour votre aide
  4. Je connais plutôt bien Etka sachant que j’ai passé un CQP magasinier dans une concession VW/Audi ^^ C’est bien que le turbo qui est vendu complet comme dans mes souvenirs ^^
  5. Effectivement il a pas fait semblant et c’est pour ça que dans la limite, meuler à ras la caisse et souder une tôle comme à l’origine mais bien plus épaisse mais à la limite redressé proprement et m’aider du bas de caisse pour les repères et une fois souder ensemble je pourrais absolument bien l’aligner la tôle que j’aurais souder pour que tout soit propre ^^ En soit je ne pense pas que cela doit être long si tout est réunit d’un coup, mettre à nue, un bon coup de tire clou pour bien retirer la tôle proprement, soudure d’un renfort mais un bon gros renfort je veux que même en cas d’un accident, la caisse meurs mais les bas de caisse qui résistes traitement anti rouille et blackson et puis après ce sera le séchage à attendre surtout Va juste falloir que je trouve quelqu’un pour souder surtout ^^ Pour l’aile je vois très bien, côté conducteur j’ai changer portière et aile que je vais devoir peindre et c’est principalement là où je me suis vraiment rendu compte des dégâts meme si j’en avais une bonne idée Dans la limite si les fixations du bas des ailes n’est pas récupérable, 2 ailes et tout sera réglé Merci en tout cas
  6. Merci pour tes réponses, pour le turbo je vais voir en jouant un peu en jouant sur la géométrie variable mais oui après je ne vais pas m’amuser à toucher à la carto, j’avais même pensé changer le chra du turbo en nettoyant toute la géométrie variable mais si la westgate merde, sa ne m’aiderait pas spécialement.. Voila l’état du bas de caisse de chaque côté.. je ne sais pas comment l’ancien propriétaire a pu faire et sur le coup j’ai été très con de ne pas regarder partout.. Mais je suis content de savoir qu’il est possible de tout mettre à nue, de tirer la partie enfoncer ( peut être même au tire-clou) et de souder une tôle pour épaissir ce bas de caisse ^^ Evidemment je traiterai anti rouille et avec du blackson pour refaire quelque de propre et saint, ne me reste plus qu’à trouver le temps surtout de faire ça mais merci à toi mon idée au final n’était pas folle
  7. Bonsoir et merci de ta réponse ^^ Pour les sites comme ceci, impossible pour moi mon numéro de châssis n’est jamais reconnu et pourtant quand je vais en concession il l’est bien.. La westgate du turbo n’est pas vendu au détail de mes souvenirs quand je travaillais chez eux et c’est le turbo complet qui est vendu donc compliqué :\
  8. Bonjour à tous / toutes ^^ Je suis nouveau sur le forum et j’aurais de quelques conseils sur certaines choses.. Je possède une Audi a3 8l ( phase 2 ) 1,9 TDI 100 ATD Alors pour ma première question, l’ancien propriétaire a clairement plier les bas de caisse côté avant au niveau des fixations de l’aile et un peu dans la continuité.. J’aurais voulu savoir car j’ai une idée en tête, serait de complètement tout mettre à nue, meuler à ras cette partie irrécupérable et souder une tôle d’acier peut être un peu plus large en perçant les deux point de fixations de l’aile comme à l’identique et traité anti rouille / blackson.. Le but étant de refaire quelque chose de propre et vraiment solide quand je lève la voiture avec un cric et je voulais savoir aussi si quelqu’un avait déjà tenté l’expérience ou si c’était faisable ? ^^ Deuxième petite chose, depuis un moment je me balade avec un turbo qui coupe quand le moteur force ou haut dans les tours ( je coupe et remet le contact instantanément pour résoudre les soucis un cour moment.. ) j’avais pu passé un diag avec un ami ou l’erreur vient bien de la weastgate du turbo mais évidemment non trouvable chez VW / Audi.. J’aurais voulu savoir si certains auraient un lien pour cette weastgate car j’ai pu voir qu’on pouvait en trouver mais être sur de la bonne c’est autre chose ^^ Merci d’avance à vous pour vos réponses et bonne soirée Cente.
  9. Bonjour à tous et toutes ^^ Je viens faire une petite présentation de moi et de ma titine ( qui la pauvre n’a pas une vie facile ) Je m’appel Rémy, 23 ans et j’habite sur Vienne. Pour madame, c’est une Audi A3 8l 1,9 TDI de fin 2001 phase 2. Une vraie allemande même de sa provenance ;) C’est une photo peu après l’achat, au jour d’ aujourd’hui, madame a subit une dame qui grille son stop dans ma portière conducteur, les coups de portières.. et bien d’autres J’espere Ici pouvoir trouver des réponses pour madame sur certains point, merci d’avance à vous tous.
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