Aller au contenu

dragoun

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dragoun

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gregory
  • Localisation
    montignie sur sambre
  • Marque et modèle
    audi a3
  • Motorisation
    1.9tdi
  1. bon ben nouveau probleme remarqué. toujours le probleme au demarrage a chaud mais j en ai un autre (plus inquietant ). a n importe quelle vitesse, quand j atteint les 3600 tour +-, j ai une coupure net de l acceleration. la seule facon que j ai de reprendre la main sur le moteur c'est debrayer remettre une vitesse (meme la meme) et rembrayé .
  2. ok vais regarder pour faire une passage a la valise. par contre j ai remarqué que si j accelerait en meme temps elle part tout de suite
  3. bon , sonde de ldr et thermostat changé maintenant la temperature monte a 90 degre en +- 10 km, par contre toujour le probleme de demarrage a chaud . donc a mon avis ca doit venir de l batterie ou du demarreur , en sachant que la batterie me donne du 12,8v .
  4. ok merci, j ai commande la sonde, et le calorstat pour etre sure. ici les ventilateur du radiateur sont en route alors que je ne suis qu a 60 degre. donc ce week end je fais ca je change les 2. apres a mon avis j ai la courroie accesoire a faire , hier elle a sifflé avec l humidité. pour la durite dure, c'est normale , elle est dure de base ^^. le seul truc chiant c'est j ai tout l outillage pour demonté un moteur jusqu au joint de culasse le jour que j aurais besoin, mais pas d emplacement je dois faire ca en rue
  5. ok merci, oui ca repond aussi a mon questionnement ou se trouvais le chauffage pied et haut.
  6. bonjour j ai refait le test sur 60 km, pareil pas plus haut que 70. par contre j ai du chauffage a l interieur. je me suis arrete 30 minute, j ai redemarré c'est monté a 90 pour redescendre a 70. Pour la garagiste c'est la sonde et pas le calorstat (les tuyeau sont chaud/ tiede partout ) car sinon j aurais pas de chauffage. changer la sonde, c'est facile? le garagiste me dit +- 70€ avec passage a la valise.
  7. bonjour, j ai recupere une ancienne a3 de 98 de 216000 km, j ai quelque probleme avec (enfin surtout un, le reste c'est peut etre normal). 1) la direction est dure (cremailliere changée il y a 20000 km), l huile est a son max. elle a l air de se ramolir (la voiture a pas roulé depuis un petit moment). 2) hier apres une ballade, je verifie mon niveau d huile , il est au minimum. j ai vidanger changer filtre et remis le plein on va voir sur une base connue si je perd de l huile ou pas (elle a passé le controle technique il y a une semaine, sans remarque) 3) probleme de demarrage surtout a chaud, a froid on entend le demarreur tourner 2-3 fois puis le moteur est lancé, a chaud faut que j insiste. j ai testé la batterie elle me donne du 12,8v. aujourd hui je suis allé sur autoroute pendant 20-25km, la barre de temperature n'est monté que d une barre ( donc +-70 degre), normale? faut dire j ai l habitude des petit moteur essence turbo qui monte vite en temperature, je suis descendu de la voiture ouvert le capot les ventillateurs n'etaient pas en route. et la la partie que je trouve la plus inquietante , la durite de retour de liquide de refroidissement est dur et chaude. pas de fumée blanche ni perte de liquide. quelqu un aurait le mode d emplois de l airco? j ai les bouton a droite je comprend pas l utilité. merci
  8. - Pseudo : dragoun - Prénom : gregory - Age (si vous le souhaitez) : 31 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : belgique - Métier/Etudes : tourneur fraiseur - Vos voitures actuelles :audi a3 1.9tdi 110cv - Vos anciennes autos :ford fiesta, citroen zx, opel corsa, ford fiesta sport, focus st line - Vos passions : airsoft, photo - Comment avez vous connu ce forum ? en faisant des recherche google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour obtenir diverse information aide, et entraide sur ce que je sais - Votre première impression ? le forum a l air bien complet - Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...