Salut !
merci Vladi,
Skeetch, elle va bientot sur ses 300 milles, ce n'est pas ce qui est marqué sur le compteur j'ai eu une mésaventure avec le capteur de vitesse ...
et oui le PI est fatigué , il indique toujours une moitié de plus sur le carburant ( la réserve sonne a la moitié) et la température reste a 60 ° sauf quand se declenche le ventilo en cas de chauffe, l'aiguille m'affiche a ce moment la vrai valeur.
effectivement a la relecture c'est pas évident a entendre, je venais de faire 50 km elle devait être un peu chaude quand même^^
je referais prochainement 2 videos, une a froid et une a chaud
En pratique a froid tout va bien, démarrage au quart, ralenti normal, elle tourne bien avec des bruits d'un moteur de 300 milles km
a chaud le ralenti se met a brouter tremblote comme si sur 3 cylindres, les sous-regimes sont un peu laborieux , sinon les accélérations semblent normale je sens bien le couple et le turbo.