Bonjour à tous,
J'ai acheté en juin 2018 un beau Q3 Quattro, boîte auto, 140cv, sline, toit ouvrant, son Bose. Véhicule d'occasion que je suis allé chercher en concession en Allemagne.
Ma vie de conducteur a débuté en 1981 par une 2CV "limousine" de 1962. Ensuite, Polo, Golf II, Peugeot 205 GRD, Golf III, Chrysler Voyager, Citroën Picasso, Mercedes B200 et enfin, mon nouveau "jouet", le Q3, dont je suis très satisfait.
J'ai 55 ans et suis dirigeant d'une micro entreprise de dépannage informatique dans le Var près de Toulon.
Comment suis-je arrivé sur ce forum ? Je cherche [notamment] (à mes minutes perdues) à activer la fermeture de mes rétros lors de la fermeture des portières. La largeur des places de stationnements est rarement adaptée aux véhicules un peu plus larges que la moyenne.
Merci de votre accueil et de votre lecture.
EdQas